il était en taule et j'ai plus suivi l'histoire
Où est passé 'je suis noiw',
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a continué les lives rogne et maintenant il a tout stoppé pour être réalisateur de courts métrages ou il choppe 15000€ sur tipeee pour un film tourné au samsung galaxy à 200€
il y a 3 ans
Il a continué les lives rogne et maintenant il a tout stoppé pour être réalisateur de courts métrages ou il choppe 15000€ sur tipeee pour un film tourné au samsung galaxy à 200€
ahi la bonne planque. Merci pour vos réponses les kheys
il y a 3 ans
Je me souviens des lives rognes où il vomissait dans une poubelle. Ce déchet quand on y pense. Il est toujours avec sa meuf bonne ou pas ?
il y a 3 ans
Ah il a refait des lives avec Daryl y'a 5 mois :tasseLarme:
Il pète les couilles a changer de chaine tous les 2 mois
Il pète les couilles a changer de chaine tous les 2 mois
il y a 3 ans
Il a continué les lives rogne et maintenant il a tout stoppé pour être réalisateur de courts métrages ou il choppe 15000€ sur tipeee pour un film tourné au samsung galaxy à 200€
Sérieux ? Lien
Je sais pas comment il fait pour chopper autant de dons le mec
Je sais pas comment il fait pour chopper autant de dons le mec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vraiment ce qu'on pourrait faire de pire en tant qu'être humain, ça m'étonne pas que l'admin suive son actu, ça correspond bien avec l'ambiance générale de la modération
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
en prison pour une vidéo youtube quand même. Pierre Palmade est toujours en liberté ahi
il y a 3 ans
niknak
3 ans
c'est vraiment ce qu'on pourrait faire de pire en tant qu'être humain, ça m'étonne pas que l'admin suive son actu, ça correspond bien avec l'ambiance générale de la modération
OULA, qu'est-ce que tu n'as pas dit là
J'ai peur pour ton pseudo khey
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl est tellement in love qu'il va arreter les live rogne
Dommage son dernier de Janvier était completement dingue avec la Jojo
il y a 3 ans
IA_Domination
3 ans
il était en taule et j'ai plus suivi l'histoire
C'est qui
il y a 3 ans
OULA, qu'est-ce que tu n'as pas dit là
je m'en branle Blondin m'a déjà ban def 4 pseudos sans raison en 24h, je sais que Volutes le fera pas parce qu'il a un peu plus de recul et qu'il a pas un pathétique complexe de Dieu parce qu'il modère un forum enfin j'espère
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
je m'en branle Blondin m'a déjà ban def 4 pseudos sans raison en 24h, je sais que Volutes le fera pas parce qu'il a un peu plus de recul et qu'il a pas un pathétique complexe de Dieu parce qu'il modère un forum enfin j'espère
Tu dis vrais tu dis vrai. J'espère que tu survivras ici
il y a 3 ans
Comment tu sais tout ça ?
Après ils ont toujours été d'énormes cassos, rien d'étonnant à ce que ça finisse mal, mais les trolls dans les conventions étaient marrants
Après ils ont toujours été d'énormes cassos, rien d'étonnant à ce que ça finisse mal, mais les trolls dans les conventions étaient marrants
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0