Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon crâne plutôt
bé un chalumeau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon y'a Sol Invicto pour les longues nuits. Avec Stef Carpenter le guitariste de Deftones.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que les sides projects de Chino Moreno sont tous dispos en cd et vynil mdr
il y a un an
Oui il doit remplacer le bassiste précédent non ?
Depuis la mort de Chi c'est plus pareil
Depuis la mort de Chi c'est plus pareil
il y a un an
Chi Cheng Ouais
Il est dead dans un accident de voitures y'a longtemps
Il portait pas sa ceinture, RIP
Il est dead dans un accident de voitures y'a longtemps
Il portait pas sa ceinture, RIP
il y a un an
Je sais pas comment vous supportez le bruit
Tout à l'heure j'étais dans le métro, y'avait une vieille demeurée qui gueulait face à des jeunes "gneugneu vous êtes des petits PD", je me suis barré direct plus loin dans la rame sans prévenir mon pote
Les enfants qui font du bruit en gueulant ou avec leur chaussures alors que moi je m'en prenais une si je faisais ça gosse
Pour moi le calme c'est sacré et les gens de l'hémisphère sud (africains, hispaniques) ont du mal avec ça
Tout à l'heure j'étais dans le métro, y'avait une vieille demeurée qui gueulait face à des jeunes "gneugneu vous êtes des petits PD", je me suis barré direct plus loin dans la rame sans prévenir mon pote
Les enfants qui font du bruit en gueulant ou avec leur chaussures alors que moi je m'en prenais une si je faisais ça gosse
Pour moi le calme c'est sacré et les gens de l'hémisphère sud (africains, hispaniques) ont du mal avec ça
il y a un an
Je sais pas comment vous supportez le bruit
Oui clé je suis complètement d'accord avec toi et j'en souffre putain, au quotidien aussi
Ça me fout des envies de pièges à la Rambo
Ça me fout des envies de pièges à la Rambo
il y a un an