InscriptionConnexion
Quelle est plus heureuse maintenant car maintenant il est rien qu'à elle pour l'éternité. . .
:sueur:

Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 19 heures
Mais apparemment il était volage avant donc lui d'à côté. Il a pas su voir la chance qu'il avait. Et elle maintenant. Bah« elle est un peu contente de la situation en fait»

...

C'est toxique mais bon ils sont tous les deux un petit peu fautif en fait
il y a 19 heures
putain le cauchemar
:selectionchampi:
:Blazacad:
il y a 19 heures
TF6
TF6
19h
Quelle est plus heureuse maintenant car maintenant il est rien qu'à elle pour l'éternité. . .

Oui fin ça veut surtout dire qu'elle peut le tromper et il pourra rien y faire
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 19 heures
Oui fin ça veut surtout dire qu'elle peut le tromper et il pourra rien y faire
Non parce que de base c'est lui qui l'a trompé en fait
:hanouna:
il y a 19 heures
putain le cauchemar
tu veux mfaire un calin ?
:MacronZoomTroll:
il y a 19 heures
putain le cauchemar
Encore là c'est sa femme. Il y a des gens. C'est avec leur mère. C'est encore plus dur quoi
:cr7ent:
il y a 19 heures
Tu seras à moi pour toujours maintenant *pour toujours pour toujours pour toujours pour toujours*
:orsick:
il y a 19 heures
Les cours de body combat
:tatie_jacqueline:
il y a 19 heures
Non mais sans déconner c'est horrible

Y a peut être des gens qui aiment ça mais moi j'aime bien qu'on me foute la paix quoi. J'aime bien le contact physique quand c'est ponctuel, mais après faut me lâcher la grappe.
il y a 19 heures
putain le cauchemar
:alkpote_triste_fume:
- "Ah ouais tu trompes ton mec paralysé mais ça te fait rien genre même pas un p'tit pincement au coeur de profiter de lui ?"

:Blonde_sexy:
- "Bah non pas vraiment il est paralysé tu l'as bien vu il peut pas me combler comme ça du coup j'ai pas le choix c'est de sa faute quelque part"

je confirme CAU-CHE-MAR-DESQUE
il y a 19 heures
Non mais sans déconner c'est horrible

Y a peut être des gens qui aiment ça mais moi j'aime bien qu'on me foute la paix quoi. J'aime bien le contact physique quand c'est ponctuel, mais après faut me lâcher la grappe.
Oui c'est l'angoisse, j'ai pas regardé toute la vidéo, ça me rendait angoissée
:risisecoue:
il y a 19 heures
:alkpote_triste_fume:
- "Ah ouais tu trompes ton mec paralysé mais ça te fait rien genre même pas un p'tit pincement au coeur de profiter de lui ?"

:Blonde_sexy:
- "Bah non pas vraiment il est paralysé tu l'as bien vu il peut pas me combler comme ça du coup j'ai pas le choix c'est de sa faute quelque part"

je confirme CAU-CHE-MAR-DESQUE
mais j'en ai rien à foutre de ça, juste de se dire que t'es paralysé à vie et qu'une magalax arrive pour te dire "t'es à moi pour l'éternité" , je crois que je ferai un arrêt cardiaque
il y a 19 heures
mais j'en ai rien à foutre de ça, juste de se dire que t'es paralysé à vie et qu'une magalax arrive pour te dire "t'es à moi pour l'éternité" , je crois que je ferai un arrêt cardiaque
:risitas-mdr:
il y a 19 heures
Ah oui c'est une autre manière de voir les choses, a tout moment la meuf elle commence a te torturer pour évacuer son stress
il y a 19 heures
Ah oui c'est une autre manière de voir les choses, a tout moment la meuf elle commence a te torturer pour évacuer son stress
Bah c'est surtout que tu es sous l'emprise de quelqu'un. Ça veut dire que tu peux rien faire? Dans tous les cas, tu as pas le choix. Même si elle t'insupporte dans tous les cas tu es bloqué en fait et c'est ça qui fait péter un câble
il y a 19 heures
Par contre, il baise encore parce que elle a expliqué qu'il est loin d'être un puissant et qu'il en redemande tout le temps
il y a 19 heures
TF6
TF6
19h

Elle a l’air bonne en plus bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 heures
TF6
TF6
19h
Par contre, il baise encore parce que elle a expliqué qu'il est loin d'être un puissant et qu'il en redemande tout le temps
j'imagine que ça doit lui remonter le moral, mais là aussi quelque part je crois que ça me gonflerait

ne JAMAIS pouvoir faire le moindre mouvement, subir tout le temps, impossible de choisir une position, d'agir, l'horreur
il y a 19 heures
Vers 8 minutes 14. Elle explique que quand il était en pleine forme il s'était déjà séparé et c'est pour ça que là lui explique que maintenant. Elle est heureuse parce que en gros il est tout à elle pour toujours en fait
:orsick:
il y a 19 heures