InscriptionConnexion
Pour nous encourager....
:ChatRegardMeprisant:

https://x.com/bosmans24/status/1966918490453065793

:hhhggg:
Soyons fort mes frères...
il y a un jour
Il savait
:Boblennon1:
il y a un jour
Et à côté t'as des lows type @Recitasse qui disent ''qu'est-ce qu'on en a a foutre de lui c'est un ricain
:Gneu_gneu_gneu:
''

:)

La plupart des fronssais sont des merdes y'a plus rien à faire
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a un jour
"they"
:bhlnrv:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Et à côté t'as des lows type @Recitasse qui disent ''qu'est-ce qu'on en a a foutre de lui c'est un ricain
''

Personne ne t'empêche de faire une minute de silence

Ce mec était un illustre inconnu en Europe (sauf des gens qui ont visiblement beaucoup de temps à perdre sur les réseaux)
Stop l'hypocrisie
:pisseur:

Je rajoute d'ailleurs que tu as exactement le même raisonnement qu'un gauchiste
D'où ma phrase moqueuse sur George Floyd sur l'autre topic
:Cachette:
il y a un jour

Ce mec était un illustre inconnu en Europe (sauf des gens qui ont visiblement beaucoup de temps à perdre sur les réseaux)
Stop l'hypocrisie

C'est pas parcequ'il était pas connu ici qu'il ne doit rien valoir à tes yeux, c'est un blanc, qui avait de l'influence, et surtout qui était dans le bon camp, vu le nombre de blancs par rapport au nombre d'ennemis, vu le nombre de traitres qu'on a parmi les blancs, c'est logique de se sentir attaqué et touché même à 10 000 kilomètres de là
:Tant-pis:
il y a un jour
Le nombre de khey propagandiste qui se dévoilent
:Chat_vador:

C'est historique
:Happycat:

Not ready
:Cutycat:
il y a un jour
Ça commence à être fatiguant la boucle charlie cuck le toutou d'Israël
il y a un jour

Stop l'hypocrisie

Il n'était pas connu du grand public mais tu ne pouvais pas passer à côté de ses débats dans les universités lorsque tu t'intéresses à l'évolution du monde, qui commence malheureusement aux USA. Au même titre qu'un Shapiro, un Rogan ou un Peterson.

Ils ont fait réellement beaucoup de bruit dans la chambre d'écho et leur influence a été importante, à côté du phénomène MAGA qui a porté Trump au pouvoir, un évènement dont on peut difficilement nier l'impact mondial.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ça commence à être fatiguant la boucle charlie cuck le toutou d'Israël
Ok Rachid
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
C'est pas parcequ'il était pas connu ici qu'il ne doit rien valoir à tes yeux, c'est un blanc, qui avait de l'influence, et surtout qui était dans le bon camp, vu le nombre de blancs par rapport au nombre d'ennemis, vu le nombre de traitres qu'on a parmi les blancs, c'est logique de se sentir attaqué et touché même à 10 000 kilomètres de là
Je suis honnête et droit
Je ne peux pas faire une minute de silence "serieuse" pour quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai jamais écouter, vu.

J'ai déjà dit dans de nombreux topic qu'il avait été abbatu comme un chien et que c'était absolument inadmissible (je n'en trouve même pas les mots).

Je pense surtout que les problèmes de la France sont bien différents de ceux des States. Cet homme parlait aux américains avant tout.
Donc nos représentants n'ont pas à faire une minute de silence pour lui.
Tout comme ce serait chelou et hors sujet qu'un américain fasse une minute de Silence pour un Zemmour par exemple.
il y a un jour-PEMT
Je suis honnête et droit
Je ne peux pas faire une minute de silence "serieuse" pour quelqu'un que je ne connais pas et que je n'ai jamais écouter, vu.

J'ai déjà dit dans de nombreux topic qu'il avait été abbatu comme un chien et que c'était absolument inadmissible (je n'en trouve même pas les mots).

Je pense surtout que les problèmes de la France sont bien différents de ceux des States. Cet homme parlait aux américains avant tout.
Tout comme ce serait chelou et hors sujet qu'un américain fasse une minute de Silence pour un Zemmour par exemple.
il y a un jour-PEMT
Il n'était même pas raciste, chaud
il y a un jour
Je suis honnête et droit

Pour l'idée de minute de silence jveux bien, je trouve ça inutile aussi, moi je parlais + sur le fait qu'en général tout blanc patriote devrait se sentir attristé, touché, visé, n'importe où dans le monde
il y a un jour
Pour nous encourager....
:ChatRegardMeprisant:

https://x.com/bosmans24/status/1966918490453065793

:hhhggg:
Soyons fort mes frères...
RIP C'était carré avec des gars comme ça
:JohnCarpenter:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
:Priere:
:SabinaRouge:
:Klaxon33:
il y a un jour
''

C'est l"ultra individualisme des français qui les creveras.

Je trouve ça extrêmement grave de pas se rendre compte ce que implique cet assasinat
:LevyBG3:
il y a un jour
Existe t il une solution à tout ça ?
La réémigration ne se fera jamais. On n'enverra pas les gens chez dans des pays de force.
Mais surtout qu'en est il de ceux qui sont là depuis des générations et ne s'assimilent pas du tout à des Français ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Je suis honnête et droit

La majorité des problèmes dont il parlait s'appliquait très bien à la France.
Notamment en ce qui concerne le wokisme.

Le seul sujet dont il parlait, et qui était propre aux US, c'était le port d'arme et les fusillades. En France ça ne nous concerne pas trop.
Mais le reste, ça nous concerne aussi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
C'est l"ultra individualisme des français qui les creveras.

Je trouve ça extrêmement grave de pas se rendre compte ce que implique cet assasinat
:LevyBG3:
Les gens sont tellement bêtes

(D'ailleurs je l'ai été aussi y'a 3 semaines, j'avais trop bu
:Larrynaldo:
)
il y a un jour
Existe t il une solution à tout ça ?
La réémigration ne se fera jamais. On n'enverra pas les gens chez dans des pays de force.
Mais surtout qu'en est il de ceux qui sont là depuis des générations et ne s'assimilent pas du tout à des Français ?
Uniquement divine et sans annunaki, humainement c'est fichu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour