Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"VÉTÉRINAIRE : IL DÉVOILE LES IMMONDICES SE PASSANT DANS LES CLINIQUES"
"MÉDECIN LEGISTE IL NOUS RACONTES SES PIRES SCENE DE CRIME"
"POLICIER IL LEVE LE VOILE SUR LE CONTROLE AU FACIÉS"
"PROXÉNETE DEPUIS 30 ANS IL DÉCIDE DE SE REPENTIR"
Aya c'est vraiment des titres de topic bordel
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZephyr
10 mois
"VÉTÉRINAIRE : IL DÉVOILE LES IMMONDICES SE PASSANT DANS LES CLINIQUES"
Aya bien joué chacal, je ne serais même pas dire si ce sont des vrais titres ou non.
il y a 10 mois
JeanHamid
10 mois
On en tolkent about 5 minutes ou pas sans déconner de cette chaine pour low QI voyeuristes ?
"ÉBOUEUR: DÉCOUVERTE DE CRÂNE HUMAIN, ON LUI JETTE DES POUBELLES DESSUS ET MEU*TRES DEVANT LUI."
"DANY BOON : LA RÉUSSITE CHANGE LA VIE ? AGRESSION, SES ENFANTS ET PARODIES DE SES FILMS... P*RN0S !"
"IL CHANGE DE VIE POUR ÊTRE CHANTEUR DE RUE ET GAGNE 1500€/J: LES ASTUCES D’UN CONSEILLER PATRIMONIAL "
"INFIRMIER EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE: SES CAS LES PLUS FOUS ET CHOQUANTS (VER SOLITAIRE, ALIENS...)"
"VITAA : CARRIÈRE, RELATION AVEC DIAM'S, ECHEC, SUCCÈS… LES ÉVÈNEMENTS MARQUANTS DE SA VIE"
"IL FAIT LE TOUR DU MONDE SEUL AVEC SA POULE EN BATEAU : SES ANECDOTES LES PLUS FOLLES (Naufrage...) "
"MARC LAVOINE : ÉLEVÉ COMME UNE FILLE, SA VISION DE L’ÉDUCATION ET DE LA MORT"
Sans compter la pédale que c'est et ce putain d'hypocrite là, guillaume plaie.
"ÉBOUEUR: DÉCOUVERTE DE CRÂNE HUMAIN, ON LUI JETTE DES POUBELLES DESSUS ET MEU*TRES DEVANT LUI."
"DANY BOON : LA RÉUSSITE CHANGE LA VIE ? AGRESSION, SES ENFANTS ET PARODIES DE SES FILMS... P*RN0S !"
"IL CHANGE DE VIE POUR ÊTRE CHANTEUR DE RUE ET GAGNE 1500€/J: LES ASTUCES D’UN CONSEILLER PATRIMONIAL "
"INFIRMIER EN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE: SES CAS LES PLUS FOUS ET CHOQUANTS (VER SOLITAIRE, ALIENS...)"
"VITAA : CARRIÈRE, RELATION AVEC DIAM'S, ECHEC, SUCCÈS… LES ÉVÈNEMENTS MARQUANTS DE SA VIE"
"IL FAIT LE TOUR DU MONDE SEUL AVEC SA POULE EN BATEAU : SES ANECDOTES LES PLUS FOLLES (Naufrage...) "
"MARC LAVOINE : ÉLEVÉ COMME UNE FILLE, SA VISION DE L’ÉDUCATION ET DE LA MORT"
Sans compter la pédale que c'est et ce putain d'hypocrite là, guillaume plaie.
Conversano aime bien il parait
Salut
il y a 10 mois
Guillaume Pley est un type sans intelligence, sans charisme, sans talent, sans culture, sans personnalité, le type est le guest de sa propre vie
il y a 10 mois
Il pue l'hypocrisie à travers l'écran cet enculé, j'ai regardé la vidéo en entier avec dieudo, et c'est clairement à charge, quel fils de pute de lâche.
Le mec était en train de se chier dessus, il avait peur que sa petite émission d'enculé saute si il condamnait pas fermement
il y a 10 mois
Le médecin légiste qui a fait signer un cdi tellement il est intervenu
commence à parler des sectes, cultes sataniques, tueur en série alors que son boulot c est autopsié des cadavres
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Aya bien joué chacal, je ne serais même pas dire si ce sont des vrais titres ou non.
Ils sont tous faux depuis tout a l'heure j'invente
il y a 10 mois
Le mec était en train de se chier dessus, il avait peur que sa petite émission d'enculé saute si il condamnait pas fermement
"EMISSION EXCLUSIVE, JE PLEURE SUR LE MUR DES LAMENTATIONS"
il y a 10 mois
Kenshissou00
10 mois
Le médecin légiste qui a fait signer un cdi tellement il est intervenu
commence à parler des sectes, cultes sataniques, tueur en série alors que son boulot c est autopsié des cadavres
Ça m'a l'air surtout d'être un sacré sociopathe ce putain de médecin légiste et un sacré mythomane.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
243
Sur ce sujet0