InscriptionConnexion
mon équilibre chimique revenir de plus en plus, mon mood ressemble à l'époque du lycée où je ne buvais pas
:KermitCostard:
il y a un jour
Tu tiendras pas.
il y a un jour-PEMT
j'aime trop redécouvrir la sensation dont j'étais privé
:philippot_jawline_tetine:
il y a un jour-PEMT
Ça fait une bonne raison de ne plus y toucher ça
:Hallowonche:
il y a un jour
Tu tiendras pas.
C'est ce qu'on verra parce que j'ai essayé plusieurs fois mais l'arrêt réussi correspond à d'autres changements dans ma vie
il y a un jour
C'est ce qu'on verra parce que j'ai essayé plusieurs fois mais l'arrêt réussi correspond à d'autres changements dans ma vie
J'ai essayé plusieurs fois aussi et j'ai tenu 3 semaine max à chaque fois
:risifume2:
il y a un jour
J'ai essayé plusieurs fois aussi et j'ai tenu 3 semaine max à chaque fois
:risifume2:
Non mais moi ça fait pas longtemps que j'étais dedans quasi quotidiennement pendant des mois, avant ça c'était soit complètement ponctuel soit ça durait 2-3 jours à 2 semaines GRAND MAX, entrecoupé de de longues périodes sobre...
il y a un jour
Non mais moi ça fait pas longtemps que j'étais dedans quasi quotidiennement pendant des mois, avant ça c'était soit complètement ponctuel soit ça durait 2-3 jours à 2 semaines GRAND MAX, entrecoupé de de longues périodes sobre...
T'inquiète pas je connais je suis aussi alcoolique
il y a un jour
T'inquiète pas je connais je suis aussi alcoolique
Mais ce qui feed la boucle c'est d'avoir des sources de stress dans sa vie moi j'ai plus rien
il y a un jour
comment vous faites pour arrêter de boire ? Perso j'ai arreté 3 jours = 3 jours d'insomnies ahi, du coup j'ai acheté des bière et là ça va mieux
:rire:
il y a un jour
Ne l'écoute pas va. C'est bien ! Tu vas tenir !
il y a un jour
Bordel ca fait 7-8 ans que je bois tout les jours , je me rappelle même plus c'est quoi de pas avoir la gueule de bois
:Trisotin:
il y a un jour
Mais ce qui feed la boucle c'est d'avoir des sources de stress dans sa vie moi j'ai plus rien
Oui comme les femmes. C'est à cause d'elle si je replonge à chaque fois.
il y a un jour
les 2 premières semaines c'est le plus dur, tu as passé le cap. Apres a toi de bien gérer ta consommation et pas te mettre des mines tous les jours
il y a un jour
les 2 premières semaines c'est le plus dur, tu as passé le cap. Apres a toi de bien gérer ta consommation et pas te mettre des mines tous les jours
Jprefere arrêter complètement sauf cas particuliers fêtes ou autres
il y a un jour
Je ne sais pas si cela peut t'encourager à continuer mais cela fait 2 mois que je n'ai pas touché une goutte d'alcool
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
il y a un jour
Je ne sais pas si cela peut t'encourager à continuer mais cela fait 2 mois que je n'ai pas touché une goutte d'alcool
Gg
:lunettesmoke:
il y a un jour