Ce sujet a été résolu
Quels sont vos principales attentes quand vous avez le souci de bien vous nourrir ?
Quels avantages et bienfaits attendez vous de votre bouffe ?
Quels avantages et bienfaits attendez vous de votre bouffe ?
il y a un jour
il y a un jour
Proprio
1j
Prendre du poids
c'est pas plus con que la psychose de la course à la maigreur
il y a un jour
La question n'est pas claire, mais je dirais que je veux me sentir léger et énergique. Je stop donc les glucides et je go petit steak + crudités + fruits de qualité.
il y a un jour
Wooo
1j
Perso tant que ça contribue a ma santé sexuelle je privilegie
Ça faisait longtemps, t'en as eu marre du Village ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ça faisait longtemps, t'en as eu marre du Village ?
Les nolifes d avn ont pris le controle comme prevu, je me suis barré
il y a un jour
Pas trop de gras, pas trop de sucre, mais surtout cuisiner des produits frais, bruts, et le faire plaisir
il y a un jour
Unibi
1j
La question n'est pas claire, mais je dirais que je veux me sentir léger et énergique. Je stop donc les glucides et je go petit steak + crudités + fruits de qualité.
Ta reponse est pourtant en plein dans le sujet, se sentir leger et energique pour performer au taffe, socialement, sexuellement ?
il y a un jour
perso je dois être devenu trop allemand avec le temps parce que mon repas préféré c'est un sandwich de pain de seigle bien noir avec full protéine dedans (charcuterie) et quelques legumes osef pour le principe
Ca combine : Fibre, protéines, vitamine, rapidité de préparation, prix pas chers, facile à transporter, c'est juste le plat ultime ahi

Ca combine : Fibre, protéines, vitamine, rapidité de préparation, prix pas chers, facile à transporter, c'est juste le plat ultime ahi

il y a un jour
Ta reponse est pourtant en plein dans le sujet, se sentir leger et energique pour performer au taffe, socialement, sexuellement ?
Pour le taf et socialement. Le moral au top. J'ai d'ailleurs remarqué que les pâtes, le pain et autres préparations à base de beaucoup de farine me cassent, voir me rendent nerveux et irritable. Le gluten probablement.
il y a un jour
Pour le taf et socialement. Le moral au top. J'ai d'ailleurs remarqué que les pâtes, le pain et autres préparations à base de beaucoup de farine me cassent, voir me rendent nerveux et irritable. Le gluten probablement.
index glycémique khey, go manger des céréales complètes.
Déjà tout ce qui est à base de farine blanche c'est de la merde
Déjà tout ce qui est à base de farine blanche c'est de la merde
il y a un jour
Quand ma bite me reveille au pti matin, j'ai tendance à investiguer sur mon alimentation pour essayer d'identifier quels aliments benefiques pourraient avoir causé le bonheur dans mon slibard
il y a un jour