Ce sujet a été résolu
hermeneutique ostentatoire superfétatoire et phantasme je l'ai épelles pas encore totalement bien mais je n'oublierai pas leur signification
il y a un jour
Kj-Cage
1j
hermeneutique ostentatoire superfétatoire et phantasme je l'ai épelles pas encore totalement bien mais je n'oublierai pas leur signification
Attends, comment ça tu as du mal à les prononcer ? T'es autant attardé que ça ?
il y a un jour
Unibi
1j
Ostentatoire et phantasme... Sérieux ? Tu sors d'où l'OP ?
Il ne faut pas se moquer des descos quand ils veulent s’améliorer.
il y a un jour
JVCucks
1j
hermeneutique
il y a un jour
Il ne faut pas se moquer des descos quand ils veulent s’améliorer.
Tu as raison. Bravo à toi l'OP.
Continu dans cette voie et va même lire les ethimologies, ça aide encore mieu à cerner l'idée que véhicule les mots.
Continu dans cette voie et va même lire les ethimologies, ça aide encore mieu à cerner l'idée que véhicule les mots.
il y a un jour
Trop chouette ça
il y a un jour
Attends, comment ça tu as du mal à les prononcer ? T'es autant attardé que ça ?
Quand faut les ressortir ça m'arrive d'avoir un doute sur leur bonne prononciation par exemple pour "superfetatoire" j'avais tendance à le dire "superferatoire"
il y a un jour
Tu as raison. Bravo à toi l'OP.
le latin ça doit bien aider pour ça
il y a un jour
Tu t’arrêtes jamais d’appendre toi
Tu as appris quoi aujourd’hui ?
A part le kayak
A part le kayak
il y a un jour
Quand faut les ressortir ça m'arrive d'avoir un doute sur leur bonne prononciation par exemple pour "superfetatoire" j'avais tendance à le dire "superferatoire"
moi je disais "picsine" quand j'étais potit
il y a un jour
humm... c'est hermeneutiquement pratique 

il y a un jour
Tu as appris quoi aujourd’hui ?
A part le kayak
A part le kayak
il y a un jour