Ce sujet a été résolu
C'est pas très Etat de droit - friendly tout ça mon gaucho
Embaucher des nains, c'est pas bien ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Oyacata
1 mois
Le panier est trop haut
Relis bien mon topoc
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
il y a un mois
Par contre quand il a pas la balle le gars peut rien faire a part taper dans les couilles de son adversaire
il y a un mois
Madmax
1 mois
Pas mal
il y a un mois
Valium
1 mois
Le nain terminera dans panier
Tant que c'est avec le ballon
il y a un mois
On pourrait même prendre le nain et le lancer à travers le panier pour économiser du temps.
AAAAAAAYYYAAAA enculé j'ai hurlé de rire en imaginant la scène avec le nain qui tient la balle en volant
il y a un mois
Proprio
1 mois
C'est grosso modo le scénario du Seigneur des Anneaux quoi
En moins pédé
il y a un mois
Pas mal
il y a un mois
On pourrait même prendre le nain et le lancer à travers le panier pour économiser du temps.
Dunker directement avec le nain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
MadMoxi
1 mois
Bah moggsy bogues 

Et si on prenait un mec encore plus petit ?
il y a un mois
Uniquement le lancer de nain comme compétition à part entière. Il n’y a pas de jurisprudence concernant le lancer de nain dans le cadre d’une tactique sportive.
À essayer
il y a un mois
Pas con , mais une bousculade/ contact physique il perd la balle
C'est légal, les bousculades ? On est pas au rugby
il y a un mois
This, il était super bon d'ailleurs c'est un Big avantage d'être nain entouré de grands
On est d'accord
Mon idée est plutôt bonne
Mon idée est plutôt bonne
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
Il y a que des géants
Imaginez juste un nain dans l'équipe, il dribble littéralement à 30 cm du sol, aucun géant adverse ne pourrait lui prendre la balle, il pourrait traverser tout le terrain avec aisance, et ensuite il lui reste qu'à faire une passe à un géant de son équipe pour que ce dernier marque
Qu'en pensez-vous ?
Imaginez juste un nain dans l'équipe, il dribble littéralement à 30 cm du sol, aucun géant adverse ne pourrait lui prendre la balle, il pourrait traverser tout le terrain avec aisance, et ensuite il lui reste qu'à faire une passe à un géant de son équipe pour que ce dernier marque
Qu'en pensez-vous ?
Musgy bogues comme dit en haut
il y a un mois
Muggsy bogues
Il a joué aux charlottes.
Il faisait 1m60
Il a joué aux charlottes.
Il faisait 1m60
1m60 c'est pas nain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois