InscriptionConnexion
Il y a que des géants
:chat_lunettes:

Imaginez juste un nain dans l'équipe, il dribble littéralement à 30 cm du sol, aucun géant adverse ne pourrait lui prendre la balle, il pourrait traverser tout le terrain avec aisance, et ensuite il lui reste qu'à faire une passe à un géant de son équipe pour que ce dernier marque

Qu'en pensez-vous ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois

Sondage – 24 votes

Francky, tu es un génie
Dépose un brevet sur ton invention !
:fric_gif:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Il y a que des géants

Imaginez juste un nain dans l'équipe, il dribble littéralement à 30 cm du sol, aucun géant adverse ne pourrait lui prendre la balle, il pourrait traverser tout le terrain avec aisance, et ensuite il lui reste qu'à faire une passe à un géant de son équipe pour que ce dernier marque

Qu'en pensez-vous ?
On pourrait même prendre le nain et le lancer à travers le panier pour économiser du temps.
:chat_limite_bebe:
il y a un mois
Iermak
Iermak
1 mois
Dépose un brevet sur ton invention !
:fric_gif:
J'y songe
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
On pourrait même prendre le nain et le lancer à travers le panier pour économiser du temps.
Le lancer de nains est illégal en France. Faut voir si c'est faisable à l'étranger
il y a un mois
:ouch:
:Chat_piment:
il y a un mois
Il y a que des géants

Qu'en pensez-vous ?
Muggsy bogues

Il a joué aux charlottes.

Il faisait 1m60
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
C'est pas très Etat de droit - friendly tout ça mon gaucho
:Ghiblied:
il y a un mois
Le panier est trop haut
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Muggsy bogues

Il faisait 1m60
il y a un mois
Le nain terminera dans panier
:ok_jcvd:
il y a un mois
C'est grosso modo le scénario du Seigneur des Anneaux quoi
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un mois
C'est pas très Etat de droit - friendly tout ça mon gaucho
:Ghiblied:
Depuis quand je suis un gaucho ? Image
il y a un mois
Bah moggsy bogues
GIF
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Le lancer de nains est illégal en France. Faut voir si c'est faisable à l'étranger
Uniquement le lancer de nain comme compétition à part entière. Il n’y a pas de jurisprudence concernant le lancer de nain dans le cadre d’une tactique sportive.

:JRR_TOLKIEN:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
:ouch:
il y a un mois
Il y a que des géants

Qu'en pensez-vous ?
Pas con , mais une bousculade/ contact physique il perd la balle
:ellient:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Muggsy bogues

Il faisait 1m60
Et ça marchait bien ?
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Muggsy bogues

Il faisait 1m60
This, il était super bon d'ailleurs c'est un Big avantage d'être nain entouré de grands
il y a un mois