Créer un compteSe connecter
Bah en gros si tu veux savoir :

Il te demande de l'aider à trouver des épices secrètes pour sa cuisine et petit à petit tu te rends compte que c'est pour son Dogrino qui a été gravement blessé et il pousse plus de cris, n'ouvre plus les yeux et tout et il peut plus marcher. Personne ne peux rien faire et son ultime espoir c'est ces épices. Et au fur et à mesure que tu les trouves il va de mieux en mieux et t'as Pepper qui pleure genre "Ça fait longtemps que j'avais pas entendu sa voix"

Je suis brisé
:brise2:
je te jure que je suis au bord de la chialade juste à lire ça et c'est nofake
:risi_jzoom:

par contre imagine si ça c'était mal fini après tous ces espoirs
:tristoune:

comme tu me le racontes je pense que c'est le genre de truc dont je me remettrais jamais
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Aller voir le capitaine toad et sa brigade les gros squatteurs + Luigi qui se touche entre chaque étoile
:hap:

Secourir Luigi dans la galaxy des fantômes

Faire la course avec le boo et rager à cause des jambons

La meilleure galaxy du jeu, le bac à joujoux avec son mario en 8 bit et ses trains que tu prend à chaque début de mission
:bave:

Les boss qui meurent en 3 coups

Rager comme pas possible sur les niveaux avec la raie et la boule étoile
Putain les souvenirs kheys
:Risitas_wtf:

Ce jeu était incroyable quand même
:doomerchat:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
je te jure que je suis au bord de la chialade juste à lire ça et c'est nofake
:risi_jzoom:

par contre imagine si ça c'était mal fini après tous ces espoirs
:tristoune:

comme tu me le racontes je pense que c'est le genre de truc dont je me remettrais jamais
J'ai bien cru que c'était le cas à la dernière épice
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
J'ai bien cru que c'était le cas à la dernière épice
heureusement qu'au final il soit remis sur pattes le gros toutou, en même temps c'est pas trop dans l'ADN de Nintendo de traumatiser les gosses qui jouent à Pokémon
:aventurier:
il y a 3 ans
Dofus quand j'me suis fait arnaquer 10.000k par mon fournisseur de code audio. Cette trahison après des semaines de loyaux services
:risi_sad:
il y a 3 ans
Et le dernier pour la fin:

Avant la fin du jeu, aller à la bibliothèque, lire l'histoire d'harmonie et pleurer ses meilleures larmes d'homme Image
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Dofus quand j'me suis fait arnaquer 10.000k par mon fournisseur de code audio. Cette trahison après des semaines de loyaux services
:risi_sad:
pour te consoler je t'offre 10% de tes kamas, lance échange
:selelunettes:
il y a 3 ans