Ce sujet a été résolu
Je suis à un mariage et je m'ennuie tellement avec ma chérie on se fais même un petit bac
Le pire c'est que les mariés s'engueulent même un peu ! Dans deux ans c'est finito ce couple
Le pire c'est que les mariés s'engueulent même un peu ! Dans deux ans c'est finito ce couple
Même les voleurs ont un honneur
il y a 10 heures
Baise la dans les toilettes
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 10 heures
c'est qui pour toi ? tu peux pas te casser histoire de montrer ta désapprobation tel un alpha et non un cuck ?
il y a 10 heures
Baise la dans les toilettes
Oh mais pas bête l'artiste 

il y a 10 heures
c'est qui pour toi ? tu peux pas te casser histoire de montrer ta désapprobation tel un alpha et non un cuck ?
Non on va quand même faire le repas du soir par politesse ! C'est pas une histoire de cuck de pas vouloir faire du mal à quelqu'un le jour de son mariage
Ils y en à plusieurs qui sont partis déjà et on voit qu'elle est triste un peu
il y a 10 heures
Jon
10h
Faire un petit bac alors que tu peux te prendre une cuite a prix malin
Je voulais pas tout revelate tout de suite ! Mais le marié est musulman
pas d'alcool
il y a 10 heures
Je voulais pas tout revelate tout de suite ! Mais le marié est musulman
pas d'alcool
Ah ouai chaud ... Y'a eu un mariage avec une musulmane dans ma famille et crois moi y'avait de l'alcool
Bon après on s'est pas mis non plus minable par respect.
il y a 10 heures
Non on va quand même faire le repas du soir par politesse ! C'est pas une histoire de cuck de pas vouloir faire du mal à quelqu'un le jour de son mariage
si c’est de la merde faut pas hésiter a se casser
il y a 10 heures
Ah ouai chaud ... Y'a eu un mariage avec une musulmane dans ma famille et crois moi y'avait de l'alcool
Bon après on s'est pas mis non plus minable par respect.
On va aller faire notre affaire avec madame ça me fera 1h en dehors de la "fête"
Après ta raison je vois pas pourquoi les deux serait incompatible mais bon à voir comment ça famille me regarde on sent qu'ils sont extrémiste
Après ta raison je vois pas pourquoi les deux serait incompatible mais bon à voir comment ça famille me regarde on sent qu'ils sont extrémiste
il y a 10 heures
si c’est de la merde faut pas hésiter a se casser
T'es un méchant
il y a 10 heures
CuckFDP
10h
Arrête de casser les couilles et sors nous Sly 4
J'ai vraiment envie tu sais ! J'ai trouvée une graphiste et deux programmeurs qui pourrait bosser dessus bénévolement mais il faut plus de mondes 

il y a 9 heures
J'ai vraiment envie tu sais ! J'ai trouvée une graphiste et deux programmeurs qui pourrait bosser dessus bénévolement mais il faut plus de mondes 

Fait les choses bien même si ça met le temps
Fais pas un truc de merde mal élaboré uniquement pour une fan base de chouffin PC,
pense a moi qui veut jouer à Sly 4 sur console
Et s’il te plais remet Venise

Fais pas un truc de merde mal élaboré uniquement pour une fan base de chouffin PC,
il y a 9 heures
Fait les choses bien même si ça met le temps

Venise c'était bien ! Mais j'adorerais remettre paris surtout ce serait incroyable 

il y a 9 heures
Venise c'était bien ! Mais j'adorerais remettre paris surtout ce serait incroyable 

Remet Venise au début du jeu pour rendre hommage au 3

il y a 9 heures
mais tes le secondaire de qui?
Arrêter l'acharnement
il y a 9 heures