Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Bible interdit les tatouages.
Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Éternel.
Lévitique 19.28
Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Éternel.
Lévitique 19.28
On s'en bat les couilles, surtout que pour rappel, tu pisse sur la gueule de Jésus-Christ, preuve à l'appui 
il y a un an
Maxander
1 an
faut juste savoir que les tatoos, historiquement, c'était pour les racailles en taule
et les putes de rue
dans les années 80
et les putes de rue
dans les années 80
je suis bien content d'avoir fait mon tatouage dans une zone qui est invisible quand je suis en société.
Deja car je le vois que quelques fois par ans; et ensuite car je n'ai pas a supporter le regard de gens
Deja car je le vois que quelques fois par ans; et ensuite car je n'ai pas a supporter le regard de gens
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Je parle de l'Ancien Testament l'ignorant.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
je suis bien content d'avoir fait mon tatouage dans une zone qui est invisible quand je suis en société.
Tu regrettes donc de l'avoir fait ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Le tatouage... Comment montrer atout le monde qu'on est psychologiquement instable et fragile... Ça montre aussi l'absence de goût chez certain.
il y a un an
Proxy
1 an
cette selection faire un tatouage permanent alors qu'on change de mentalité en fonction des années
C'est Exactement la raison pour laquelle j en ai pas meme si j'aimerais beaucoup.
Sur de regretter un jour.
Sur de regretter un jour.
il y a un an
Cette violence
Va te faire un tisane khey
il y a un an
d'ailleurs, dans le subforum /couplegonewild de reddit, la majorité des meufs qui montrent leur sextape sont tatouée
ca vous donne idée du genre de femme
ca vous donne idée du genre de femme
il y a un an
Cette violence
Je suis très calme.
Actuellement au taff dans un grand bâtiment totalement vide, c'est reposant.
Actuellement au taff dans un grand bâtiment totalement vide, c'est reposant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous conseille pas de chercher les loupés du détatouage laser sur les internets
il y a un an
Tu regrettes donc de l'avoir fait ?
pas le moins du monde, je suis juste content de l'avoir fait dans un endroit discret.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Un gitan tatoueurs entièrement tatoué de gribouillis et de hérisson m'avais gentiment proposé de me faire un tatouage
J'ai poliment refusé son offre
Té sur mon copin gratui j'le fè
Ça va aller mon copain
J'ai poliment refusé son offre
Té sur mon copin gratui j'le fè
Ça va aller mon copain
il y a un an
101
Sur ce sujet0