Ce sujet a été résolu
Oui j’étais surpris aussi, elle est relativement épaisse
Oui, pour le coup je ne regrette pas de l'avoir achetée
il y a 9 heures
"Abigail Von Trapp" Avec deux p en plus bordel
C'est juif. T'aimes bien ?
il y a 9 heures
Mauvaise idée
+ c'est un nightmare à carry dans la sleeve de ton MacBook
Non ca marche bien, j’ai 0 traces
En fait j’en ai meme moins qu’avec un microfibre
il y a 9 heures
Non ca marche bien, j’ai 0 traces
Si tu dis ça, sans troller, c'est que tu utilises pas la bonne sorte de microfibre.
il y a 9 heures
Si tu dis ça, sans troller, c'est que tu utilises pas la bonne sorte de microfibre.
Celui de les lunettes
Mais c’est bon le tshirt marche mieux
il y a 9 heures
C'est juif. T'aimes bien ?
Y'a un pays ou un territoire réservé aux Traps ça veut dire
il y a 9 heures-PEMT
Celui de les lunettes
C'est parce que ta chifonnette pour les lunettes elle est bourrée de poussière.
Celle d'apple est bien épaisse et ça ressemble plus à une peau de chamois qu'à de la microfibre bas de gamme.
il y a 9 heures
C'est parce que ta chifonnette pour les lunettes elle est bourrée de poussière.
Celle d'apple est bien épaisse et ça ressemble plus à une peau de chamois qu'à de la microfibre bas de gamme.
Ok mais ca coute trop cher pour ce que c’est, mon t shirt a 8 euro (que je peux ensuite porter) fait le taff
il y a 9 heures-PEMT
Ok mais ca coute trop cher pour ce que c’est, mon t shirt a 8 euro (que je peux ensuite porter) fait le taff
Je ne suis pas convaincue parce que dans le passé, j'ai déjà rayé un écran de MacBook avec un T-shirt.
Ton T-shirt, tu ne peux pas être sûr à 100 % qu’il n'aura pas une poussière dedans qui va rayer le Mac parce que, par définition, il n'a pas une matière qui retient les impuretés.
il y a 9 heures
Abigail
11h
m'a couté 20 roros.
Certes c'est un peu cher
mais je n'allais quand même pas nettoyer l'écran de mon Mac tout neuf
avec une microfibre achetée à Action,
on est d'accord ?
T'es sérieux là ?
il y a 9 heures
Je ne suis pas convaincue parce que dans le passé, j'ai déjà rayé un écran de MacBook avec un T-shirt.
Ton T-shirt, tu ne peux pas être sûr à 100 % qu’il n'aura pas une poussière dedans qui va rayer le Mac parce que, par définition, il n'a pas une matière qui retient les impuretés.
En 4 ans je n’ai aucune rayure
C’est pas une petite poussière qui va faire que tu rayes ton écran ou pas, c’est justement le bullshit qu’ils te sortent pour vendre leur chiffon
Si tu l’as rayé c’est surement car tu avais un grain de sable un truc du genre, truc que tu n’as pas avec un t shirt propre , en souflant et en passant une première fois doucement
C’est pas une petite poussière qui va faire que tu rayes ton écran ou pas, c’est justement le bullshit qu’ils te sortent pour vendre leur chiffon
Si tu l’as rayé c’est surement car tu avais un grain de sable un truc du genre, truc que tu n’as pas avec un t shirt propre , en souflant et en passant une première fois doucement
il y a 9 heures
En 4 ans je n’ai aucune rayure
moooui
bon de toute façon je vais pas me trimballer avec un chiffon dans ma housse.
il y a 9 heures