Ce sujet a été résolu
Si y a rien de concret et pour affirmer qqchose on peut pas se baser que sur une seule personne (qui fait partie de la secte de la viande crue
J'aime bien manger de la viande crue car j'aime bien le goût mais de là à dire que c'est plus sain c'est biaisé
J'aime bien manger de la viande crue car j'aime bien le goût mais de là à dire que c'est plus sain c'est biaisé
Il y a que dans les sociétes sédentaire qu'on mange que cuit la viande jamais personne a vécu en bonne santé sans viande crue
il y a 5 heures
Il y a que dans les sociétes sédentaire qu'on mange que cuit la viande jamais personne a vécu en bonne santé sans viande crue
C'est grâce à ça qu'on a pu avoir une boîte crânienne plus grande et qu'on a pu monter des civilisations
Même les nomades mangent cuit hein, peut être plus de cru que le sédentaire c'est sur mais pas uniquement
Même les nomades mangent cuit hein, peut être plus de cru que le sédentaire c'est sur mais pas uniquement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
C'est grâce à ça qu'on a pu avoir une boîte crânienne plus grande et qu'on a pu monter des civilisations
Ils avaient des besoins en nutriments plus faibles je l'ai expliquer sur mon topic sur les carences la cuisson n'avait pas autant d'impacte sur leur santé que la notre
https://onche.org/topic/9[...]je-vous-explique-pourquoi
il y a 5 heures
T'as battu personne
Tu t'es roulé dans ta merde en hurlant et il est partit gené
Tu t'es roulé dans ta merde en hurlant et il est partit gené
C’est exactement comme ça que j’imaginais la scène bordel
il y a 5 heures