Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
Zuz_moi
4h
Mongole j'avais deviné
Mais j'ai battu un médecin en débat et ça sera bientôt ton tour quand j'aurai fait mon topic sur les bactéries
il y a 4 heures
Mais j'ai battu un médecin en débat et ça sera bientôt ton tour quand j'aurai fait mon topic sur les bactéries
T'as battu personne
Tu t'es roulé dans ta merde en hurlant et il est partit gené
il y a 4 heures
il y a 4 heures
La preuve elle est où
il y a 4 heures
Le médecin n'avait juste pas le temps pour "débattre" car mieux à faire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
T'as battu personne
Tes études herméneutiques des bactéries, je m’en cogne. Je pourrais manger 3 kilos de poulet cru tous les jours que ça ne changerait pas le point de vue de la science trop borné. Il faut que l’OMS ait donné son feu vert avant j'ai compris.
il y a 4 heures
Le médecin n'avait juste pas le temps pour "débattre" car mieux à faire
le debat s'est étaler sur 9 pages donc bon
il y a 4 heures
le debat s'est étaler sur 9 pages donc bon
Et qu'es-ce qui te fait croire que t'as gagné le débat ?
C'est pas parce que t'es le dernier à t'exprimer que t'as raison
Au bout d'un moment faut bien que y en ait un d'assez intelligent pour clore le débat
Au bout d'un moment faut bien que y en ait un d'assez intelligent pour clore le débat
il y a 3 heures
Et qu'es-ce qui te fait croire que t'as gagné le débat ?
il n'a pas su me montrer que le paludisme n'est pas un symbiote dans un corp sain
il y a 3 heures
il n'a pas su me montrer que le paludisme n'est pas un symbiote dans un corp sain
Et toi t'as pu monter ça ? Non
il y a 3 heures
Et toi t'as pu monter ça ? Non
je crois ta pas lu mon topic sur les parasites ?
il y a 3 heures
je crois ta pas lu mon topic sur les parasites ?
Si y a rien de concret et pour affirmer qqchose on peut pas se baser que sur une seule personne (qui fait partie de la secte de la viande crue
J'aime bien manger de la viande crue car j'aime bien le goût mais de là à dire que c'est plus sain c'est biaisé
J'aime bien manger de la viande crue car j'aime bien le goût mais de là à dire que c'est plus sain c'est biaisé
il y a 3 heures