Ce sujet a été résolu
Imaginons ils reprennent le pouvoir, qu'est ce qu'ils les empêche de dégager tout le monde?
Ils ne reprendront pas le pouvoir
il y a 18 heures
Volutes
19h
C'est beau à voir, même si YRR
C'est rare que la droite arrive à rassemble et à mobiliser
Normalement c'est les gauchistes qui sont les meilleurs à ce jeu-là
C'est rare que la droite arrive à rassemble et à mobiliser
Normalement c'est les gauchistes qui sont les meilleurs à ce jeu-là
Je pense que c'est une poudrière, ça pourrait pété a la prochaine dinguerie.
Tu peu imaginer même le quart de cette foule qui ce rassemblement dehors les policiers ils vont rien pouvoir faire
Tu peu imaginer même le quart de cette foule qui ce rassemblement dehors les policiers ils vont rien pouvoir faire
il y a 18 heures
ah non
Par contre j'ai déjà fais des trucs ou on était des centaines
ou quelques dizaines
et me suis fais gazé par les flics
Par contre j'ai déjà fais des trucs ou on était des centaines
ou quelques dizaines
Bref c'est moche de cracher sur leurs actions comme tu le fais
il y a 18 heures
« Ça pourrait pété a la prochaine dinguerie. »
Cette boucle putain
Depuis les attentats de 2015 on entend ça... Qu'à la prochaine dinguerie les gens vont descendre dans la rue avec les armes...
On approche 2026, on nous crache toujours encore un peu plus à la gueule, et y'a toujours rien
Cette boucle putain
Depuis les attentats de 2015 on entend ça... Qu'à la prochaine dinguerie les gens vont descendre dans la rue avec les armes...
On approche 2026, on nous crache toujours encore un peu plus à la gueule, et y'a toujours rien
il y a 18 heures
C’était avant qu’il fallait le faire, quand le gouvernement n’était pas atteint, ils n’ont justement rien branlé et se réveillent trop tard
Tu penses sincèrement que se reunir comme ils le font va changer quelques choses ? Non yrr
Tu penses sincèrement que se reunir comme ils le font va changer quelques choses ? Non yrr
Ou alors ils doivent faire a la nepalaise
il y a 18 heures
Bref c'est moche de cracher sur leurs actions comme tu le fais
Je suis juste réaliste khey
Evidemment j'aimerai que ça fonctionne a quelque chose et qu'ils ne fassent pas ça pour rien
Evidemment j'aimerai que ça fonctionne a quelque chose et qu'ils ne fassent pas ça pour rien
il y a 18 heures
Ou alors ils doivent faire a la nepalaise
Oui seul option
Mais ils ne le feront pas, ils sont trop peu par rapport au reste de leur population endoctriné
Mais ils ne le feront pas, ils sont trop peu par rapport au reste de leur population endoctriné
il y a 18 heures
J'ai déjà fais ce genre de truc, ça mène JAMAIS a rien
il y'a une différence entre manifester pour les retraites et manifester pour dire qu'on veut rester entre blanc
peut etre que le résultat ne sera pas celui escompté mais c'est déjà très bien que des milliers blancs se rassemblent et commence a s'organiser sérieusement
peut etre que le résultat ne sera pas celui escompté mais c'est déjà très bien que des milliers blancs se rassemblent et commence a s'organiser sérieusement
il y a 18 heures
Imaginons ils reprennent le pouvoir, qu'est ce qu'ils les empêche de dégager tout le monde?
Tout est verrouillé c’est impossible malheureusement
il y a 18 heures
Mais rien que la le moindre incident quand ils sont réuni et la ça va péter
il y a 18 heures
Tout est verrouillé c’est impossible malheureusement
Et les prochaines élections
il y a 18 heures
Je suis juste réaliste khey
Mais ce qui faut y voir c'est surtout la cause qui réunit tout ces gens, ça veut dire que le verrou gauchiste qu'on a en France par exemple ne prend plus là-bas ou considérablement moins
C'est une avancée considérable en Europe de l'ouest de voir un nombre aussi énorme.
Toi tu chies dessus parce que y a pas encore de front. C'est ridicule
C'est une avancée considérable en Europe de l'ouest de voir un nombre aussi énorme.
Toi tu chies dessus parce que y a pas encore de front. C'est ridicule
il y a 18 heures
Et les prochaines élections
Tu crois vraiment que ça se réglera par les élections ?
il y a 18 heures
Bravo à eux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Mais rien que la le moindre incident quand ils sont réuni et la ça va péter
Bah ça commence a balancer des briques sur les mosquées et a foutre la pression aux hôtels qui hébergent les migrants quand même
Le truc c'est que les autorités commencent a servir avec les manifestants et c'est de la que ça part en général, quand ta plus grand chose a perdre
Le truc c'est que les autorités commencent a servir avec les manifestants et c'est de la que ça part en général, quand ta plus grand chose a perdre
il y a 18 heures
Même si ils gagnaient ils diraient que le résultat est illégal et que cilirusses
il y a 18 heures
Bordel première page du topic, 8 commentaires négatif
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Même si ils gagnaient ils diraient que le résultat est illégal et que cilirusses
Ou comme Meloni. La poursuite de la catastrophe.
Salvini au moins était honnête et droit, on a vu ce qu’ils lui ont fait
Salvini au moins était honnête et droit, on a vu ce qu’ils lui ont fait
il y a 18 heures
Peux être, a moins que ça se règle avant
il y a 18 heures