InscriptionConnexion
JOUR3

Bon bah on a craqué j'ai juté dans la magalie
:cigarette_1:

Ce matin j'étais éclaté à cause de la gueule de bois, fatigue intense, nausées, migraine je me suis dit cool je suis trop mort pour avoir envie de baiser cette journée va se passer tranquille
:fatigue_sourire:

Que nenni, ce midi on étais invités au resto, après manger ça allait beaucoup mieux, je bandais comme un âne dans la voiture pendant le trajet retour et magalie l'a vu et m'a branlé à travers mon short tandis qu'elle conduisais
:Hanks_jouir:

Quand on est rentrés le lardon s'est endormi dans la voiture, on l'a laissé faire sa sieste dans le siège auto et on s'est sautés dessus car on n'en pouvait plus

J'ai cum, mais j'ai cum des litres mes kheys
:risi_zoom:

3 jours sans baiser c'est définitivement beaucoup trop dur
:sueur:

Magalie à conclu: plus jamais on fait des paris à la con comme ça
:Hihi_fille:

:Heureux-zoom:
il y a un an
Le département lyonnais
:CHAT_PEUR_1:
Impossible de se contenter de ca
:Tant-pis:

Je ne sais pas cum ailleurs qu'au fond de la chatte
il y a un an
JOUR3

Bon bah on a craqué j'ai juté dans la magalie

Ce matin j'étais éclaté à cause de la gueule de bois, fatigue intense, nausées, migraine je me suis dit cool je suis trop mort pour avoir envie de baiser cette journée va se passer tranquille
:fatigue_sourire:

Que nenni, ce midi on étais invités au resto, après manger ça allait beaucoup mieux, je bandais comme un âne dans la voiture pendant le trajet retour et magalie l'a vu et m'a branlé à travers mon short tandis qu'elle conduisais
:Hanks_jouir:

Quand on est rentrés le lardon s'est endormi dans la voiture, on l'a laissé faire sa sieste dans le siège auto et on s'est sautés dessus car on n'en pouvait plus

J'ai cum, mais j'ai cum des litres mes kheys
:risi_zoom:

3 jours sans baiser c'est définitivement beaucoup trop dur
:sueur:

Magalie à conclu: plus jamais on fait des paris à la con comme ça
:Hihi_fille:

:Heureux-zoom:
Ouais franchement on l'a pas vu venir
:RSA_01:
il y a un an
Ouais franchement on l'a pas vu venir