Ce sujet a été résolu
Avec mon tonton Rachid on est allé dans un nouveau kebab dans la ville proche de chez moi , la serveuse portait le voile.
Ensuite on est allé dans une boucherie halal , donc que des bledards avec l'accent du bled.
Ensuite on est allé à Leclercq boire un café à la cafétéria , j'ai vu une voilée ...
J'en ai pas vu tant que ça au final mais je suis content d'être retourné dans mon petit village tranquille.
Ensuite on est allé dans une boucherie halal , donc que des bledards avec l'accent du bled.
Ensuite on est allé à Leclercq boire un café à la cafétéria , j'ai vu une voilée ...
J'en ai pas vu tant que ça au final mais je suis content d'être retourné dans mon petit village tranquille.
il y a 19 heures
" le remplacement n'existe pas "
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Triboulet
19h
Tu t'es tromper en écrivant mon tonton "Rachid" non ?
Non non du tout , j'ai un oncle par alliance qui est en train de divorcer de ma tatie , et j'ai deux cousines d'origine Marocaine
il y a 19 heures
Non non du tout , j'ai un oncle par alliance qui est en train de divorcer de ma tatie , et j'ai deux cousines d'origine Marocaine
il y a 18 heures
Tes cousines sont voilées aussi ?
il y a 18 heures
Tes cousines sont voilées aussi ?
Non et elles mangent du porc
il y a 18 heures
L’op pensait vraiment que son oncle Rachid allait l’emmener dans un restaurant de viande avec un bon rouge plutôt qu’un kebab de merde ?
Rassurez moi c’est un troll ou il est aussi con que sa tante pour rester avec un bougne ?
Rassurez moi c’est un troll ou il est aussi con que sa tante pour rester avec un bougne ?
il y a 18 heures
Non et elles mangent du porc
Elles ont des prénoms Français aussi ?
il y a 18 heures
Elles ont des prénoms Français aussi ?
Une s'appelle Anaïs et l'autre Soraya
il y a 17 heures
L’op pensait vraiment que son oncle Rachid allait l’emmener dans un restaurant de viande avec un bon rouge plutôt qu’un kebab de merde ?
C'est moi qui lui ai proposé un kebab , sinon mon oncle mange de la viande rouge et boit du vin rouge aussi
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Mael
17h
tu vas dans un kebab et dans un magasin halal, c'est sur tu vas pas tomber sur depardieu
Oui bah je suis bien content que y'est que des blancs dans mon village , tout a l'heure je suis allé a inter et y'avait que des blancs et ça c'est trop cool
il y a 17 heures
Mael
17h
tu vas dans un kebab et dans un magasin halal, c'est sur tu vas pas tomber sur depardieu
littéralement tout le monde vas au keboub de temps en temps
il y a 17 heures
L’oncle qui divorce de ta tante
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures
L’oncle qui divorce de ta tante
Oui ça fait 30 ans qu'ils sont mariés
il y a 17 heures
littéralement tout le monde vas au keboub de temps en temps
non, pas les boomeuses
perso j'ai du aller solo au keboub quand j'était ado car ma mère voulais keboub mais elle voulait pas etre proche des bougnoule qu'elle disait
vrai histoire
perso j'ai du aller solo au keboub quand j'était ado car ma mère voulais keboub mais elle voulait pas etre proche des bougnoule qu'elle disait
vrai histoire
il y a 17 heures