Créer un compteSe connecter
Je vous inscris à nos ateliers d'aide à la recherche d'emploi ?
:AnyaBoomeuse:

Nous avons des formations de groupe

Vous viendrez au forum de l'emploi ?

N'oubliez pas de remplir votre profil Indeed

Putain mais elle croit vraiment que je vais me faire chier ? On est en 2025 ma grande, je sais mieux que 100% des fonctionnaires de France Travail comment on cherche du boulot. Laissez-moi juste gratter mon chômage. Dès que j'ai envie de bosser ça me prend 30 minutes et j'ai un harem de patrons
:risitas_gonfle:

Image
il y a un an
J’ai fini par me faire radié perso
:rena_rsa:

Je n’ai rien perdu c’était inutile
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Moi aussi je trouve du taff en 5 minutes mais je vais d'abord usé mon chomage jusqu'a la corde histoire de récuperer ce qu'on m'a taxé
:chat_triso:
il y a un an
J’ai fini par me faire radié perso

Je n’ai rien perdu c’était inutile
C'est utile pour gratter 800 balles sans rien foutre mais pour ce qui est de trouver un travail ils sont ridicules. On t'envoie des formations pour être habilité à découper des poulets en usine, ou des CDI random dans une ville random
il y a un an
Pôle emploi le truc étatique que je paye avec mes impôts pour sortir frauduleusement des stats des milliers de chômeurs par an
:Nicolasquipaie:
il y a un an
ayaaaaaaaa
:naturlichemain:
Image
il y a un an
Moi aussi je trouve du taff en 5 minutes mais je vais d'abord usé mon chomage jusqu'a la corde histoire de récuperer ce qu'on m'a taxé
:chat_triso:
Pareil. J'ai touché 6000 euros de chômage cette année, et il me reste 2 mois de taf pour récupérer 6 mois de droits donc après une saison d'hiver de 4 mois normalement l'année prochaine rebelotte, je suis couvert d'avril jusqu'à novembre
il y a un an
Hier soir j'ai envoyé mon CV à 90 établissements en suisse ça m'a littéralement pris 45 minutes le temps de ratisser la suisse zone par zone avec Chat GPT puis de faire un mail groupé. Sans l'IA il m'aurait fallu 10 heures repartis sur 6 soirs de la semaines, ça m'aurait cassé les couilles mais les conseillères m'auraient dit " c'est bien continue "
il y a un an
Pareil. J'ai touché 6000 euros de chômage cette année, et il me reste 2 mois de taf pour récupérer 6 mois de droits donc après une saison d'hiver de 4 mois normalement l'année prochaine rebelotte, je suis couvert d'avril jusqu'à novembre
donc si tu travailles encore 2 mois, t'as encore 6 mois de droits après ?
:enormeculmanger:
il y a un an
C'est utile pour gratter 800 balles sans rien foutre mais pour ce qui est de trouver un travail ils sont ridicules. On t'envoie des formations pour être habilité à découper des poulets en usine, ou des CDI random dans une ville random
Justement j’ai pas eu le droit au rsa moi

Du coup ils me servaient juste a rien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Hier soir j'ai envoyé mon CV à 90 établissements en suisse ça m'a littéralement pris 45 minutes le temps de ratisser la suisse zone par zone avec Chat GPT puis de faire un mail groupé. Sans l'IA il m'aurait fallu 10 heures repartis sur 6 soirs de la semaines, ça m'aurait cassé les couilles mais les conseillères m'auraient dit " c'est bien continue "
La Suisse ? Bonne pioche
:Pipboy_cool:
il y a un an
donc si tu travailles encore 2 mois, t'as encore 6 mois de droits après ?
:enormeculmanger:
Oui

Mais je vais faire 4 histoire de passer l'hiver au chaud

C'est des jobs logés nourris en plus donc quand je reviens j'ai +6000

Là si je trouve en Suisse c'est carrément un +10.000 avec un chômage augmenté aussi

J'adore les CDD putain
il y a un an
Justement j’ai pas eu le droit au rsa moi

Du coup ils me servaient juste a rien
il faut avoir 25 ans hehe
:rsa_bob:
Image
il y a un an
Oui

Mais je vais faire 4 histoire de passer l'hiver au chaud

C'est des jobs logés nourris en plus donc quand je reviens j'ai +6000

Là si je trouve en Suisse c'est carrément un +10.000 avec un chômage augmenté aussi

J'adore les CDD putain
Oui cdd c'est sympa
:yeslife:
il y a un an
T'es pas le mec un peu littéraire qui faisait des petits boulots saisonniers dans les alpes ? Il est arrivé quoi à ton pseudo ?
:chat_cool_:
il y a un an
T'es pas le mec un peu littéraire qui faisait des petits boulots saisonniers dans les alpes ? Il est arrivé quoi à ton pseudo ?
Ouais c'est moi

Un pseudo ban def, un deuxième pseudo perdu

Là j'ai passé 5 mois à voyager j'étais dehors donc j'étais pas revenu
il y a un an
Organisme qui coûte cher et est inutile.
:chat_depite:
il y a un an
Les ateliers CV, prise de confiance etc
il y a un an
Ouais c'est moi

Un pseudo ban def, un deuxième pseudo perdu

Là j'ai passé 5 mois à voyager j'étais dehors donc j'étais pas revenu
Bon retour parmis nous

Attention le forum est devenu encore plus con
il y a un an
Organisme qui coûte cher et est inutile.
:chat_depite:
Il coûte 4 milliard par an la fraude fiscale c'est 80 milliards, les grands héritages, les grandes fortunes et les hyper profits non taxés j'en parle même pas. L'ennemi des français c'est pas les pauvres, c'est les riches et les étrangers qui viennent gratter à la rigueur
il y a un an