Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle dénonce
Je m'en vais de se pas voter LFI et servir mes maitres negres en foyer sonacotra
Je m'en vais de se pas voter LFI et servir mes maitres negres en foyer sonacotra
il y a 10 mois
RealCalliopa
10 mois
C'est quoi ces jambes de powerlifter géorgien?
c'est du gras, elle est petite
il y a 10 mois
Elle a tout donné pour être la plus arrogante possible
Obligé de remonter plus de 2000 ans en arrière pour détruire l'identité française qui n'existait pas en ce temps
Obligé de remonter plus de 2000 ans en arrière pour détruire l'identité française qui n'existait pas en ce temps
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
c'est du gras, elle est petite
il y a 10 mois
- Ça veut dire quoi, français de souche ?
- Ça veut dire pas africain, conasse !
- Ça veut dire pas africain, conasse !
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est très malaisante mais c'est pas faux
y'a littéralement des français qui été d'un autre pays y'a 100 ans
nonobstant si c'est noiro au moins on est sur, c'est pas FRONCE

y'a littéralement des français qui été d'un autre pays y'a 100 ans
nonobstant si c'est noiro au moins on est sur, c'est pas FRONCE

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 10 mois
Poupouille
10 mois
Docteur en histoire
Pas en génétique, car les études sont formel, ça fait 5 000 ans que la majorité des Français n'ont plus subit de changement génétique majeur, et depuis cette époque la ,les personnes ont eu le temps de d'homogénéiser.
Donc historiquement oui il y a eu des migrations, génétiquement ça se voit presque pas.
Donc historiquement oui il y a eu des migrations, génétiquement ça se voit presque pas.
il y a 10 mois
ChadMarcassin
10 mois
Elle confond peuple et race
Elle confond pas hein.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Sans cliquer, un truc bien malaisant comme les "humoristes" France Inter où tout le studio est plié de rire et toi tu es là :
il y a 10 mois
Elle confond pas hein.
Le peuple de Gaule c'est juste un nom donné par Jule César pour nommé l'ensemble des tribus racialement homogène des Celtes
Elle répond pas à la question, c'est quoi la souche des Gaulois ?
Elle répond pas à la question, c'est quoi la souche des Gaulois ?
il y a 10 mois
Les gaulois faisaient partie de tribus différentes, vous voyez donc on peut faire venir des millions de nègres violeurs et tueurs sur le territoire, et toc
+ Elle est visiblement pas au courant que les dernières études sur le sujet montrent bien qu'il y a un continuum génétique sur le territoire français depuis l'âge du bronze
Et pour rappel les tribus gauloises parlaient toutes un dialecte d'une MÊME LANGUE
+ Elle est visiblement pas au courant que les dernières études sur le sujet montrent bien qu'il y a un continuum génétique sur le territoire français depuis l'âge du bronze
Et pour rappel les tribus gauloises parlaient toutes un dialecte d'une MÊME LANGUE
il y a 10 mois
122
Sur ce sujet0