InscriptionConnexion
Elle confond pas hein.
:risi_jzoom:
Le peuple de Gaule c'est juste un nom donné par Jule César pour nommé l'ensemble des tribus racialement homogène des Celtes
:commodus_pouce:

Elle répond pas à la question, c'est quoi la souche des Gaulois ?
:commodus_pouce:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 16 heures
Les gaulois faisaient partie de tribus différentes, vous voyez donc on peut faire venir des millions de nègres violeurs et tueurs sur le territoire, et toc
:rageux_2:

+ Elle est visiblement pas au courant que les dernières études sur le sujet montrent bien qu'il y a un continuum génétique sur le territoire français depuis l'âge du bronze
:celinecontent:

Et pour rappel les tribus gauloises parlaient toutes un dialecte d'une MÊME LANGUE
il y a 16 heures
Elle dénonce
:nagui_gueule:

Je m'en vais de se pas voter LFI et servir mes maitres negres en foyer sonacotra
:nagui_gueule:
FACHO TU AS DIS LE N-MOTS
:nagui_triggered:
il y a 16 heures
Pas en génétique, car les études sont formel, ça fait 5 000 ans que la majorité des Français n'ont plus subit de changement génétique majeur, et depuis cette époque la ,les personnes ont eu le temps de d'homogénéiser.
:Chrat:

Donc historiquement oui il y a eu des migrations, génétiquement ça se voit presque pas.
Ceci
il y a 16 heures
Bah oui, il y avait une multitude de tribus chez les gaulois, ça n'en restait pas moins tous des Celtes.

Le QI des frenchs en 2k25 bordel
il y a 16 heures
Sans cliquer, un truc bien malaisant comme les "humoristes" France Inter où tout le studio est plié de rire et toi tu es là :
:risi_choc:
Avec évidemment un message politique alors que c’est un one man show
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 16 heures
Les gaulois faisaient partie de tribus différentes, vous voyez donc on peut faire venir des millions de nègres violeurs et tueurs sur le territoire, et toc

+ Elle est visiblement pas au courant que les dernières études sur le sujet montrent bien qu'il y a un continuum génétique sur le territoire français depuis l'âge du bronze

Et pour rappel les tribus gauloises parlaient toutes un dialecte d'une MÊME LANGUE
Surtout que toutes les invasions (romaines, barbares etc) c'est max 5% d'apport, de l'aveux même d'un prof gaucho que j'avais eu en linguistique (qui captait pas que c'était un contre argument si là on se cogne 40,% de naissances crouilles, c'est que ya de l'ingenierie)
il y a 16 heures
Elle est malaisante la naine avec ses cuissots remplis de cellulite
:nez:

Après j'ai regardé 30 secondes ça m'a suffit, j'imagine même pas la personne qui a payé sa place
il y a 16 heures
C'est quoi ces jambes de powerlifter géorgien?
:risitas_ahi:
C’est l’ex-mouchoir à foutre de DirtyBiology qui a pas digéré de se faire tej pour une autre.

:chat_sueur_:
il y a 16 heures

Oui, et à peu près stable jusqu'à une époque récente, mais qui change à la vitesse grand v
:cortex:
il y a 16 heures
Oui, et à peu près stable jusqu'à une époque récente, mais qui change à la vitesse grand v
:cortex:
En moins de 60 ans, imagine dans 20 ans
:hitler19:

La salade de fruits rempli à 80% de raisain pourris
Travail, Famille, Patrie.
il y a 16 heures

Bordel
:carmet_etonne:
il y a 16 heures

On se serait remis d'un bombardement atomique mais là...
:rat4:

La balkanisation raciale de l'Europe va faire mal
:rat4:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 16 heures
J'aimes bien l'exemple de la salade de fruit
:philippot_sourire_peur:

Effectivement la salade de fruit est un mélange de fruits qui ne font qu'un, mais ya pas besoin d'un doctorat en histoire pour comprendre que les aubergines ou les oignons n'ont rien a foutre dans une salade de fruits
:risi_zoom:

Elle, elle t'explique que, parceque la France est un mélange homogène, ou peut très bien y ajouter des ingrédients supplémentaires pour la rendre hétérogène
:risi_calme:
il y a 16 heures
Les noirs et les arabes qui restent silencieux alors qu'eux savent très bien ce qu'est un français de souche
:FatigueZoom:
GIF
il y a 16 heures
Surtout que toutes les invasions (romaines, barbares etc) c'est max 5% d'apport, de l'aveux même d'un prof gaucho que j'avais eu en linguistique (qui captait pas que c'était un contre argument si là on se cogne 40,% de naissances crouilles, c'est que ya de l'ingenierie)
5000 viking il y a 1500 ans c'est une invasion mais 800 000 immigrés africain par an depuis 50 ans c'est normal, va falloir se mettre a jour les chofa
:phillipot_babidi:
il y a 16 heures
Elle croit dead ça
:Think:
il y a 15 heures