InscriptionConnexion
son twitter pour les intéréssés : x.com https://x.com/ManonBrilCUAH
il y a un mois
- j'ai cliqué sur le topic, mais pas sur la vidéo, c'est normal docteur ?
:moustachu:

- ah non , pas du tout. Quand on clique sur un topic on doit cliquer aussi sur la vidéo
:risidoc:

- j'y arrive pas docteur

- c'est très grave

- J...je suis retourné à la liste des sujets, j'avais pas la force

- moui...bon tenez voilà une ordonnance, vous prendrez du magnésium pendant deux semaines

- merci docteur...merci
:Blazacad:
il y a un mois
:Grostaswoke:
hihi bien envoyé
:Consanguin_deter:
il y a un mois
une pute parisix qui s'est faite baisée par le gars de dirtybiology avant de crier au viol
:chatvicieux2:
il y a un mois
son twitter pour les intéréssés : x.com https://x.com/ManonBrilCUAH
"On m'en a raconté une belle :
C'est une lesbienne, une femme racisée et un homme trans qui rentrent dans un bar et s'installent à une table.

À la table d'à côté y'a un homme blanc cis hétéro qui se lève et qui hurle : "POURQUOI JE SUIS PAS DANS LA BLAGUE ?!""

:blue_magalax:
prend ça Hitler
:Consanguin_deter:
il y a un mois
" Docteur en Histoire"
:Chollima_with_Bob:

"Je suis ingénieur en psychologie"
:Chollima_with_Bob:
il y a un mois
chaud d'être docteur en histoire et de sauter de la Gaule à la période post-révolution sans parler du Royaume de France
:chatvicieux2:
il y a un mois
Elle a raison; le nationalisme est un concept obsolete.

La race prime.

D'ailleurs les 200 peuples gaulois, ou autochtones ou quoique ce soit, ils sont differents, mais unis par un seul et unique trait : la race.

Donc oui l'homme blanc a cherché son identité et son organisation au travers des siecles, en fonction des evenements, des environnements; des peripeties historiques et des invasions extra europeennes, mais la finalité c'est que c'est la race qui domine tout le reste.

Et oui le nationalisme amene a la guerre, suffit de voir ces cons de polonais, tout gonflés de leur ego (ils se souviennent pas que leur pays sert de station service aux armées des autres pays depuis tujours en fait, mais passons), croient que c'est opportun de montrer les muscles et de rouler des mecaniques. et pareil avec les yougos, etc etc

LA RACE PUTAIN !!!

bon par contre l'interprete du sketch est insupportable, et tres conne, car elle arrive a dresser le constat, sans etre capable de trouver la bonne conclusion.

Sa conclusion c'est le gloubi boulga racial, sa "salade de fruit"....

bref
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Je résume : elle explique qu'il est nécessaire importer toujours plus massivement le tier-monde parce qu'elle considère qu'etre français est une notion récente, tout en niant l'homogénéité ethnique de la population française depuis des milliers d'années parce qu'il existe des sous-population.

Au au passage le récentisme de l'immigration de masse ça la dérange pas contrairement au roman national, qui lui reste tout de meme bien plus vieux

C'est un peu comme dire qu'il faut une immigration massive de Scandinaves au Kenya parcequ'il y'a plus de 40 groupes ethniques différents dans ce pays

Vous voyez la malhonneté (et la connerie)
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un mois
Elle a raison; le nationalisme est un concept obsolete.

La race prime.

D'ailleurs les 200 peuples gaulois, ou autochtones ou quoique ce soit, ils sont differents, mais unis par un seul et unique trait : la race.

Donc oui l'homme blanc a cherché son identité et son organisation au travers des siecles, en fonction des evenements, des environnements; des peripeties historiques et des invasions extra europeennes, mais la finalité c'est que c'est la race qui domine tout le reste.

Et oui le nationalisme amene a la guerre, suffit de voir ces cons de polonais, tout gonflés de leur ego (ils se souviennent pas que leur pays sert de station service aux armées des autres pays depuis tujours en fait, mais passons), croient que c'est opportun de montrer les muscles et de rouler des mecaniques. et pareil avec les yougos, etc etc

LA RACE PUTAIN !!!

bon par contre l'interprete du sketch est insupportable, et tres conne, car elle arrive a dresser le constat, sans etre capable de trouver la bonne conclusion.

Sa conclusion c'est le gloubi boulga racial, sa "salade de fruit"....

bref
ah et evidemment le cheptel racial a évolué entre -500 et 2025, cela va sans dire, mais c'était des évolutions par touches, sur la durée, et dans un domaine genetique circonscrit.

la on parle de noyer 15000 ans d'heredité collective raciale sous une marée de negres, et on ose comparer ca a "ouais mais les vandales de foret noire on GR les arvernes, tu comprends c'eest pareil aujourd'hui"

cette rethorique de youpin est à gerber
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Qui en a quelque chose à branler de cette pute juive ?
:cr7ent:

ils savent très bien de quelle France on veut parler puisque c'est ce qu'ils veulent détruire.
il y a un mois
Pourquoi tu suis cette pute aussi toi ?
il y a un mois
"Docteur en Histoire" paie ton diplôme bullshit si c'est pour finir humoriste
:chat_lunettes:
il y a un mois
Docteur en histoire et elle sait pas que le sentiment national c'est à Bouvines et pas au 19em siècle
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
- Vous voyez les fachos on est pas vraiment Français depuis longtemps, donc c'est ok d'importer des sauvages meurtriers qui n'ont aucune notion d'empathie et de vivre ensemble
:Feministe:

- Clap clap clap
:golem_zoom:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un mois
AYO PLIE EN DEUX PAR CE POULET 100% SANS CONVESERVATEURS
:Jesusfourire:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
"On m'en a raconté une belle :
C'est une lesbienne, une femme racisée et un homme trans qui rentrent dans un bar et s'installent à une table.

À la table d'à côté y'a un homme blanc cis hétéro qui se lève et qui hurle : "POURQUOI JE SUIS PAS DANS LA BLAGUE ?!""

:blue_magalax:
prend ça Hitler
C'est l'histoire d'un PD, d'un trans et d'une métèque qui rentrent dans un bar mais il ne reste qu'un tabouret pour s'assoir
:degoutant_silvester:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
c est toujours pas une raison pour pas fermer les frontieres
:Lea:
il y a un mois
Ah oui, c’est l’ex-mouchoir à foutre de DirtyBiology qui a pas digéré de se faire tej pour une autre.

:chat_sueur_:
il y a un mois