Ce sujet a été résolu
Elle s’exprime comme n’importe quelle cassos de Bobigny alors que c’est une bourge, de quoi tu parles ?
Je pense plus que c'est par rapport a son physique
Et si c'est ça , je l'affirme elle est jolie
Et si c'est ça , je l'affirme elle est jolie
il y a 16 heures
Arkhiel
17h
Montre son cul
Se plaint que des gens sur les internet en parlent
Se plaint que des gens sur les internet en parlent
La pauvre chérie
il y a 16 heures
PapyBrossard
18h
les coms des mecs qui sont au RSA depuis 15 ans
Au RSA, et pourtant ils arrivent à se faire entendre des médias là où la majorité des français se font ignorés salement
J'appelle ça un haut fait.
il y a 16 heures
Tout est vrai nez en moins, elle n'est pas classe, elle a l'air fatiguée, son gars doit bien s'amuser, on voit presque sa raie.
il y a 16 heures
Elle s’exprime comme n’importe quelle cassos de Bobigny alors que c’est une bourge, de quoi tu parles ?
vu tes messages precedents, elle s'exprime exactgement comme toi
imagine une meuf (ou un mec car tu a le badge gay donc tu es gay) qui te calcul pas parceque tu parle comme un cassos, ce serait injuste?
tout ce qui compte dans cette societé c'est la femme est sa paire de loches et large fesse puisse s'installer sur n'importe quelle face d'homme, et ce peu importe la langue ou la culture
c'est le droit de l'homme
imagine une meuf (ou un mec car tu a le badge gay donc tu es gay) qui te calcul pas parceque tu parle comme un cassos, ce serait injuste?
tout ce qui compte dans cette societé c'est la femme est sa paire de loches et large fesse puisse s'installer sur n'importe quelle face d'homme, et ce peu importe la langue ou la culture
il y a 16 heures
Macdark
17h
ayaa césar des méga boobs
Ayaa jai hurle
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 16 heures
vu tes messages precedents, elle s'exprime exactgement comme toi
Donc tu juges mes qualités d’expression à des messages troll sur Onche ? Et j’ai écopé du badge pédale parce que j’ai recommandé Tenue de Soirée de Blier sur un topic il y a six mois
Gnagnapopoulos est une débile profonde qui s’exprime comme n’importe quelle coiffeuse de Seine-Saint-Denis, qu’elle soit traitée de la même manière me semble tout à fait normal. La médiocrité de ses capacités à l’oral est accessoirement une honte étant donné son métier
Gnagnapopoulos est une débile profonde qui s’exprime comme n’importe quelle coiffeuse de Seine-Saint-Denis, qu’elle soit traitée de la même manière me semble tout à fait normal. La médiocrité de ses capacités à l’oral est accessoirement une honte étant donné son métier
il y a 15 heures
Une image d'illustration ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 15 heures
sharonstone
18h
Ahi les coms d'un topic Onche
> Complimente son physique
> Commentaire misogyne
Les wokistes, putain…
> Commentaire misogyne
Les wokistes, putain…
il y a 15 heures
Une image d'illustration ?
il y a 15 heures
Au RSA, et pourtant ils arrivent à se faire entendre des médias là où la majorité des français se font ignorés salement
J'appelle ça un haut fait.
taré
il y a 12 heures