Ce sujet a été résolu
Imagine les Talibans en afghanistan quand les Américains ont levé le camp ils ont laissé leurs affaires sur place et les Talibans ont fouillé les tentes y'avait des godes d'animaux
- "Nous avons des preuves que les talibans utilisent des outils ignobles pour torturer les prisonniers !"
- "Quel genre d'outils ?"
-"..."
-"..."
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Sur les conditions du site c'est écrit ceci:
Bad Dragon requires all customers who wish to ship to a Military or Diplomatic Mail Address (APO, DPO, and FPO) to contact customer service prior to your order. This is to ensure that we are able to ship it out per your request. We are unable to ship to International Military Bases.
Est-ce que les militaires en opération sont des tarax ou bien il y a beaucoup de femmes soldats qui veulent des gros kiki sous leur matelas ?
Les militaires sont des salopes
faut le savoir
faut le savoir
il y a un mois
- "Nous avons des preuves que les talibans utilisent des outils ignobles pour torturer les prisonniers !"
-"..."
-"..."
J'imagine que les talibans auraient tourné des vidéos pour humilier les militaires Americains avec leurs trouvailles
il y a un mois
Quand ton voisin de couchette de sous marin SNLE sort son bad dragon tu sais que la ça va sentir vite la merde pour les prochaines 45min
il y a un mois
Quand ton voisin de couchette de sous marin SNLE sort son bad dragon tu sais que la ça va sentir vite la merde pour les prochaines 45min
il y a un mois
Blanka
1 mois
Ont ils réellement besoin de ce genre d'objets puisque les militaires sont des chads et chadettes ça doit être un gigantesque baisodrome les sous marins non ?
il y a un mois
Blanka
1 mois
"Où est le Capitaine ?"
"Il vérifie l'état des torpilles..."
"Heu... mais c'est mon boulot ça."
"Pas ces torpilles là..."
"Il vérifie l'état des torpilles..."
"Heu... mais c'est mon boulot ça."
"Pas ces torpilles là..."
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois