Ce sujet a été résolu
Je comprend rien un khey m'avait dit que y'en avait a Biocoop mais y'avait que ça ou du Kéfir
Je pige quedalle et pareil pour le beurre quand y'a écrit baratte ça veut dire que c'est cru ou pas?
Je pige quedalle et pareil pour le beurre quand y'a écrit baratte ça veut dire que c'est cru ou pas?
il y a 2 jours
Branle toi ca fera du lait cru
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours
Lait fermenté , c’est comme du smoothie un peu amer , personnellement j’adore
Du coup ferment donc meme si ça part d’un lait cru et qie c’est delicieux, il y a eu une transformation , tape toi un verre tu verras c’est pas comme du lait
Du coup ferment donc meme si ça part d’un lait cru et qie c’est delicieux, il y a eu une transformation , tape toi un verre tu verras c’est pas comme du lait
il y a 2 jours
C'est pas du lait cru mais c'est pas mal aussi
Le l-reuteri a l'intérieur augmente la taille des couilles de 15% sur le long terme
Le l-reuteri a l'intérieur augmente la taille des couilles de 15% sur le long terme
par contre fair le ménage
Moi > all > toi
il y a 2 jours
C'est pas du lait cru mais c'est pas mal aussi
par contre fair le ménage
Donc c'est bien ce que je pensais même a Biocoop ils vendent pas de vrai lait cru, ce truc est introuvable
il y a 2 jours
Le lait cru c'est juste du lait non pasteurisé
Pour le fromage y a une différence en terme de goût, je recommande
Pour le fromage y a une différence en terme de goût, je recommande
il y a 2 jours
Bah non c'est marqué lait cru d'après toi ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Donc c'est bien ce que je pensais même a Biocoop ils vendent pas de vrai lait cru, ce truc est introuvable
Si j'en ai déjà acheté là-bas
Nous sommes un.
il y a 2 jours
T'en as à Leclerc
Ça reste niche nonobstant
Ça reste niche nonobstant
il y a 2 jours
New-Volo
2j
pourquoi vous buvez du lait cru ?
KJ Cage a converti tout le forum au cruisme, maintenant nous nous alimentons exclusivement de viande crue faisandée et de lait cru périmé, et nous prions Saint Aanus Vonderspritz

il y a 2 jours
Super ils le vendent en ligne mais pas en magasin ahu
il y a 2 jours
Bah non c'est marqué lait cru d'après toi ?
Wtf pk je pense aux syriennes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours