InscriptionConnexion
Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est objectivement
:juif_ordre:

J’ai envie de reconfigurer mon cerveau d’ex-bedouin
:israeldrapeau:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 19 jours
Le fait de reconnaître que les écrits bibliques sont comme un droit de propriété certifiant que la terre d'Israël appartient au peuple juif... Et que le retour du peuple juif sur sa Terre est quelque chose de souhaitable pour l'équilibre du monde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 jours
Le fait de reconnaître que les écrits bibliques sont comme un droit de propriété certifiant que la terre d'Israël appartient au peuple juif... Et que le retour du peuple juif sur sa Terre est quelque chose de souhaitable pour l'équilibre du monde.
Si on ne croit pas à la Bible mais qu’on souhaite l’expansion d’un état non musulman au moyen orient on est sioniste aussi non ?
il y a 19 jours
La reconnaissance d'un état juif laïque en terre de Palestine avec comme revendication un texte religieux vieux de 3000ans
:dzcw:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 19 jours
Ce sont des qui essaient de contrecarrer les récits bibliques et la volonté de Dieu
il y a 19 jours
Ce sont des qui essaient de contrecarrer les récits bibliques et la volonté de Dieu
Si Dieu n’impose pas sa volonté depuis 1948 c’est un dieu de merde alors
:nez:
il y a 19 jours
Je suis sioniste par intérêt, si c’était un état chrétien à la place d’un état juif je serais pour aussi
:risitas_gonfle:
il y a 19 jours
Effectivement, mais entre eux et les musulmans je me demande qui a reçu la pire punition
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Oui ils ont genocide les autres tribus arabes non musulmanes, les perses, les coptes et les berbères (ce que je suis) et quand ils subissent la même chose car trop faibles ils chialent
:Mouais_Jesus:

La Palestine en tant qu’état ne serait qu’un shithole de plus sur la carte
il y a 19 jours
Oui c’est illogique et con mais face a des cons qui glorifie les Sahaba génocidaires faut faire le con qu’est ce tu veux faire

On en peux plus de l’islam, ces 60 de QI n’écoutent pas la logique donc faut employer la méthode qui a toujours marché depuis des siècles

Israel a le mérite d’être lucide sur la vraie nature de l’islam
il y a 19 jours
La majorité des juifs ont été convertis après et ne sont pas des descendants du royaume d'Israël de l'Antiquité. Le judaïsme est une croyance religieuse, pas un peuple
🛌
il y a 19 jours
En fait ce que j'ai dit est à nuancer, car les premiers sionistes étaient des juifs laïcs. Ils ne s'appuyaient pas sur la Bible. Par exemple, Theodor Herzl (fondateur du sionisme) avait proposé la création d'un état juif en Ouganda.

Leur mouvement partait plutôt d'une sorte de nationalisme juif mâtiné de communisme (d'où les kibboutz, qui étaient des sortes de collectivités organisées selon un modèle communiste).

Toutefois, pour ces juifs laïcs, nul doute que la Bible agissait néanmoins fortement dans leur inconscient. En particulier, les membres de l'organisation sioniste, bien que laïcs, se sont fortement opposés à la proposition de l'Ouganda, si bien que Herzl lui-même a qualifié leur réaction d'irrationnelle (signe que l'inconscient biblique était à l'oeuvre: bien que laïcs, il était important pour ces sionistes que le peuple juif revienne sur la terre biblique).
il y a 19 jours
Le développement des sciences et de l’intellect des peuples ex musulmans (Maghreb par exemple)

Tout comme les peuples ex chrétiens ont foudroyé le reste du monde

Et ils ne seront enfin plus des shitholes ou tu n’as que pour seule solution de violer des gamines de 7 ans pour te reproduire et où tu pourras ne plus croire en un livre de merde sans te faire buter
il y a 19 jours
Lit
Lit
19j
La majorité des juifs ont été convertis après et ne sont pas des descendants du royaume d'Israël de l'Antiquité. Le judaïsme est une croyance religieuse, pas un peuple
Non ce n'est pas une croyance.

La preuve: énormément de juifs sont athées (ne croient pas), ce qui ne les empêche pas d'être juifs.

Même s'ils se disent athées, le fait d'être juif les travaille dans leur inconscient. Par exemple, il y a beaucoup de juifs qui se disent athées, ne connaissent pas grand chose au judaÏsme, mais quand ils auront un fils ils vont quand même le circoncire, parce qu'au plus profond d'eux-mêmes, ils sentent qu'en ne le faisant pas ils trahiraient quelque chose d'important.
il y a 19 jours
Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est objectivement
:juif_ordre:

J’ai envie de reconfigurer mon cerveau d’ex-bedouin
occupe toi de ta vie et laisse les haineux du déserts se détruire entre eux pour des histoires de peuple élu et de Dieu qui leur parle dans des bouquins de merde
:hibou_fume_:

Le sionisme en soi est une chiasse à se débarrasser comme tu l'as fait avec l'islamisme. Tout ce qui concerne l'ancien testament, le coran ou les religions sémitiques sont du poison pour l'âme.

La vérité c'est la philosophie grecque (qui découle de la mythologie grecque ) + Jesus pour l'amour
:asto-mignon2:
embrayage
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 19 jours
Si Dieu n’impose pas sa volonté depuis 1948 c’est un dieu de merde alors
:nez:
Il a laissé le libre arbitre aux hommes. Soit ils s'y plient, soit ils tentent l'impossible pour un jugement qui sera bien plus sévère à la fin, car il est impossible d'aller contre la volonté de Dieu

On verra si tout ça est vrai à la fin ou pas
il y a 19 jours
Si on ne croit pas à la Bible mais qu’on souhaite l’expansion d’un état non musulman au moyen orient on est sioniste aussi non ?
Non pas forcément. La France a eu des terres dans la région.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
Il a laissé le libre arbitre aux hommes. Soit ils s'y plient, soit ils tentent l'impossible pour un jugement qui sera bien plus sévère à la fin, car il est impossible d'aller contre la volonté de Dieu

On verra si tout ça est vrai à la fin ou pas
Si Dieu est incapable avec 2 millards de muslims de vaincre 7 millions de sémites dans un territoire grand comme la Corse, le jugement je m’en tamponne un peu
:)
il y a 19 jours
Non pas forcément. La France a eu des terres dans la région.
C’était il y a 1 siècle avec Sykes picot aujourd’hui c’est plus possible
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Si Dieu est incapable avec 2 millards de muslims de vaincre 7 millions de sémites dans un territoire grand comme la Corse, le jugement je m’en tamponne un peu
:)
Ces 7 millions ne sont pas seuls dans le monde. Et ils sont aidés

Quant à tout ce qui concerne la religion, j'en ai strictement aucune putain d'idée. Mais le fait est que s'il s'avère qu'un jour c'est la vérité, ils sont sacrément dans la merde

Je reste quand même sceptique au scénario divin. Ça serait tellement invraisemblable, mais serait un retour de bâton bien mérité pour ces gens-là
il y a 19 jours