InscriptionConnexion
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]de-sa-maison-12922164.php

« Je vais venir violer ta femme, après je vais l’égorger. Je vais venir te crever, t’ouvrir le ventre comme un gros porc »

Au regard du vocabulaire utilisé, quelle est l’origine ethnique des arabes selon vous ?

:moustachu:
il y a 3 jours

« Je vais venir violer ta femme, après je vais l’égorger. Je vais venir te crever, t’ouvrir le ventre comme un gros porc »

Au regard du vocabulaire utilisé, quelle est l’origine ethnique des arabes selon vous ?

Bordel un papy belge qui n'avait pas les codes. J'espère que mes confrères vendront leurs biens en France et laisseront ce pays du tier monde crever de lui même.
:inconnu_chasseur:

J'attends avec impatiente la juge des enfants qui condamnera fermement ces chenapans à une après-midi goûter dans une maison de retraite
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 jours

il y a 3 jours

L’origine ethnique des arabes est : non précisée.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Ils appellent ça des "propos virulents" alors que c'est des menaces de morts
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
L’origine ethnique des arabes est : non précisée.
Quand c'est non précisé c'est que c'est des noir ou arabes sinon ils sont trop content de le clamer
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Génération Jacques Brel vs génération JUL

GIF
GIF
il y a 3 jours
toujours un plaisir de voir des boomers récupérer les conséquences de leurs choix politiques
:cyclisme:
il y a 3 jours
Une retraite de moins à payer
:lebossgraisse:
il y a 3 jours
surement il sent la friture typique de la broche d'agneau de chat
:miku_surprised:
Image Image
il y a 3 jours
Je fais la transcription dans le style FR2
:Kassojuif:

From « Je vais venir violer ta femme, après je vais l’égorger. Je vais venir te crever, t’ouvrir le ventre comme un gros porc »

To "Je m'en vais ternir la vertue de votre épouse, et la juguler. Ensuite, je m'en irai occire votre cuir, vous dépaqueter les entrailles tel un phacochère."

Signé, Karim de l'Algéroise
:Karim_Noble:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours

From « Je vais venir violer ta femme, après je vais l’égorger. Je vais venir te crever, t’ouvrir le ventre comme un gros porc »

To "Je m'en vais ternir la vertue de votre épouse, et la juguler. Ensuite, je m'en irai occire votre cuir, vous dépaqueter les entrailles tel un phacochère."

:bras:
il y a 3 jours
N’oubliez pas c’est l’extrême droite qui tue.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 jours
77 ans, le mec a donc voté pour ça j'imagine
:Frieren_phoque:
il y a 3 jours
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cogolin je connais hyper bien le coin j'ai toujours cru que c'était shill
:el_con_2:
il y a 3 jours
:Nezgrr:
:Little_ben_laden:
:)
il y a 3 jours
Origine des arbustes ?
:)
il y a 3 jours
"Wsh zyva kestuveu salope de kouffar ??!!"
:karim_dessin:

"Parbleu dame de petite vertue anathème ! Quel est donc le sujet de votre regard insistant ?"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours

:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 3 jours