Ce sujet a été résolu
Méritax, il aurait dû acheter une voiture électrique FRANÇAISE !!
il y a un mois
drôle d'idée
à moins que ce soit un giga fils de pute qui saute dans les pares brises des gens...
à moins que ce soit un giga fils de pute qui saute dans les pares brises des gens...
il y a un mois
Ça me rappelle une publication sur le loto. Il y avait les gens qui rage dans les commentaires en France. Et une fille qui disait: après le problème c'est pas de gagner autant d'argent. C'est comment tu le dépenses. En gros ça veut dire que si c'est elle qui gagnait elle serait légitime car elle le dépense à correctement quoi tu vois. Et ça c'est typiquement la mentalité française
Alors que le VRAI scandale du loto, c’est que plus de 50 % de ce que les gens jouent part dans les poches de l’État.
il y a un mois
Toute façon avoir une belle voiture c'est pas compatible avec la France. Ça je l'ai toujours su. Ça sert à rien même d'essayer d'acheter une belle voiture parce que tu peux être sûr qu'il y a des connards qui vont te la rayer en supermarché
Et c'est hyper frustrant de voir que toi. Tu as travaillé donc tu as fait le procédé d'un système juste pour posséder quelque chose. Et des gens qui se sont même pas donné la peine de faire. Tes efforts vont crever de jalousie et te rayer à bagnole
Souvent avec un prétexte de merde: non mais les roues elles dépassait un peu sur le trottoir ou des conneries comme ça
Et c'est hyper frustrant de voir que toi. Tu as travaillé donc tu as fait le procédé d'un système juste pour posséder quelque chose. Et des gens qui se sont même pas donné la peine de faire. Tes efforts vont crever de jalousie et te rayer à bagnole
Souvent avec un prétexte de merde: non mais les roues elles dépassait un peu sur le trottoir ou des conneries comme ça
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Je suis une merde, cet homme a reussi il faut que je détruise sa reussite pour rétablir l'égalité
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
TF6
1 mois
Imagine on fait ça à ta voiture?
Impossible, il suffit juste d'appuyer sur l'accélérateur
il y a un mois
Toute façon avoir une belle voiture c'est pas compatible avec la France. Ça je l'ai toujours su. Ça sert à rien même d'essayer d'acheter une belle voiture parce que tu peux être sûr qu'il y a des connards qui vont te la rayer en supermarché
Surtout pour rouler a 80 comme un cuck ca sert a rien
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Surtout pour rouler a 80 comme un cuck ca sert a rien
Et les rues qui sont beaucoup trop petites Aux USA en Australie et cetera. C'est un plaisir de conduire parce que tu as de grands espaces mais en France pour se prendre la tête dans des petites ruelles de merde

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Bah le téléphone portable ça va? Tu peux le protéger en fait. Mais après c'est vrai que tu peux pas te protéger de la jalousie des gens. Ça veut dire que je me souviens moi quand j'avais un iPhone dans mon premier contrat de travail. L'iphone 5 à l'époque d'employés voulaient me trucider en fait, ce qui était en CDI
il y a un mois
C'est quoi cette marque de merde? Je connais même pas
il y a un mois
TF6
1 mois
Imagine on fait ça à ta voiture?
La voiture étant déjà amochée, elle n’a plus rien à perdre si tu vois ce que je veux dire
il y a un mois
J'ai cru qu'il sortait un flingue. Puis je me suis rappelé qu'on était en France.
il y a un mois