Ce sujet a été résolu
ShimaSaito
1 mois
C'est juste qu'on prend conscience que l'on peut réellement être tué pour des idées conservatrices (US ou FR).
Tout ceux qui vous traitent de "facho" vous rendent tuable, et souhaite qu'un fou ou qu'un fanatique vous assassine.
N'oublions pas les attentats contre Le Pen, les militants de droites attaqués et tabassés, les tractages aspergé d'essences, les fatwas.
Comme la gauche se pense internationales, un tel acte a un retentissement mondial et indique à toute les gauches du monde qu'un tel acte est possible et souhaitable, la droite doit pouvoir faire de même : apprendre les leçons de l'international.
Et la leçon c'est : débattre est inutile, nous sommes des ennemis mortels.
Tout ceux qui vous traitent de "facho" vous rendent tuable, et souhaite qu'un fou ou qu'un fanatique vous assassine.
N'oublions pas les attentats contre Le Pen, les militants de droites attaqués et tabassés, les tractages aspergé d'essences, les fatwas.
Comme la gauche se pense internationales, un tel acte a un retentissement mondial et indique à toute les gauches du monde qu'un tel acte est possible et souhaitable, la droite doit pouvoir faire de même : apprendre les leçons de l'international.
Et la leçon c'est : débattre est inutile, nous sommes des ennemis mortels.
Tout a été dis ici
il y a un mois
En tant que sale race mixer je suis d'accord à 100%, les nazillons d'internet qui se la joue "the jews fear the samurai" pour justifier leur enfant khmero-espagnol, assumez un peu c'est aussi du métissage, même si [CENSURÉ]
D'ailleurs pour avoir des amies chinoises qui parlent avec ma copine, je vois bien qu'elles ont avalé la propagande métissage aussi fort que nos blanches, elles parlent de mix babies comme un gamin parle de Dracofeu Shiney
D'ailleurs pour avoir des amies chinoises qui parlent avec ma copine, je vois bien qu'elles ont avalé la propagande métissage aussi fort que nos blanches, elles parlent de mix babies comme un gamin parle de Dracofeu Shiney
Je connais le phénomène > Mix avec les blancs seulement et pas par bonté d'âme
On va pas ce mentir y a bcp de metisseur d'Asie qui on bougé ici parce qu'ils ont pas envi de vivre avec les bougnoules et les gauchistes.
Encore une fois l'immigration n'est pas un problème en soit. Plus la quantité et la qualitée
On va pas ce mentir y a bcp de metisseur d'Asie qui on bougé ici parce qu'ils ont pas envi de vivre avec les bougnoules et les gauchistes.
Encore une fois l'immigration n'est pas un problème en soit. Plus la quantité et la qualitée
il y a un mois
attention, j'était nazillon juste car contre le métissage
Et j'ai commencer a me défaire de la droite quand je leurs ai dit que OUI, baiser des asiatique, C'EST DU METISSAGE
"gneugneu mais les nègres ils baisent nos soeurs"
cherche une femme asiatique
"Mais c'est de la merde l'imigration !"
immigre tous au japon et les japonais nous appellent "white pig"
nique, j'vais devenir un gauchiste de merde, ça va être drôle
Et j'ai commencer a me défaire de la droite quand je leurs ai dit que OUI, baiser des asiatique, C'EST DU METISSAGE

"gneugneu mais les nègres ils baisent nos soeurs"

"Mais c'est de la merde l'imigration !"

nique, j'vais devenir un gauchiste de merde, ça va être drôle
La cohérence avant tout
il y a un mois
Sah on en talk que 90% des gens qui le chialent en europe le connaissait même pas
Comme les bougs qui se sont mis a supporter la palestine et tout alors qu'ils en avaient rien a foutre avant
Comme les bougs qui se sont mis a supporter la palestine et tout alors qu'ils en avaient rien a foutre avant
Réel
il y a un mois
Parce qu'en fêtant ça tout comme ils ont fêté la mort de JMLP les gauchos veulent envoyer le message qu'ils comptent de plus en plus éliminer leurs opposants physiquement
bon après les droitos ont fait pareil avec le flic qui a tué Nahel mais bon au moins c'était compensé par les émeutes qui on montré que les chiens de la ripoublique ne peuvent pas tout se permettre sans s'attendre à un chaos amplement mérité
Vous êtes juste pareil, stop le coping
il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
Pourquoi vous chialez ce noname ?
À croire que c'était le père de substitution à certains ici
C'était qui
il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
Parce que c'était un droitard super soft, qui choisissait la discussion et qui s'est fait éliminé pour ses opinions. Ca en dit long sur "l'ennemi"
es spukt hier
il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
Perso j'en ai rien à foutre , le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir si y a du nez crochu sous touche ou non
il y a un mois
Parce que c'était un droitard super soft, qui choisissait la discussion et qui s'est fait éliminé pour ses opinions. Ca en dit long sur "l'ennemi"
Encore faudrait il clairement designer "l'ennemi"
il y a un mois
Perso j'en ai rien à foutre , le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir si y a du nez crochu sous touche ou non
Très probable
il y a un mois