Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me paraît tellement surréaliste
Oui mais contrairement à ce que l'on crois un chevalier qui survivait a genre 3 batailles était en retraite
Salut
il y a un an
NanachiCELESTIN
1 an
plutot des lances pour la grosse partie non?
ça . L'arme principale (et à juste titre car nettement supérieur) était la lance
il y a un an
Ça me paraît tellement surréaliste
la plus grande parti c'était surtout des lances pour le corp a corp
mais sinon, c'était les arc et arbalète qui avait le plus
Ok Booster
il y a un an
Bah non ils avaient des dragons
il y a un an
Ça me paraît tellement surréaliste
C’est parce que t’as jamais tenu une épée entre les mains et que tu t’es jamais foutu sur la gueule (pour de rire) avec quelqu’un qui en tenait une aussi. Après ça, c’est beaucoup plus facile à accepter.
il y a un an
NanachiCELESTIN
1 an
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
avec l'armure ça devait être des combats à deux à l'heure
Les armures sont pas si lourdes que ça en vérité d'autant plus que c'est répartit sur tous le corps, si je me souviens on est aux alentours des 20-30kg pour une armure standard, si t'y ajoutes la côte de maille et le rembourrage on est a aller 40 a tout casser
Mais oui effectivement c'était long et laborieux parce que malgré tout ça épuise vite
Mais oui effectivement c'était long et laborieux parce que malgré tout ça épuise vite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes armures sont pas si lourdes que ça en vérité d'autant plus que c'est répartit sur tous le corps, si je me souviens on est aux alentours des 20-30kg pour une armure standard, si t'y ajoutes la côte de maille et le rembourrage on est a aller 40 a tout casser
A ça faut rajouter l'hygiène de vie de l'époque, la mal nutrition, yavait pas non plus les techniques d'entraînement, les combats ça devait être pas être grandiose
il y a un an
A ça faut rajouter l'hygiène de vie de l'époque, la mal nutrition, yavait pas non plus les techniques d'entraînement, les combats ça devait être pas être grandiose
Ah si si les gars s'entrainaient au poids de corps, avec leurs armures en gros c'est du renforcement musculaire, faut pas croire que c'était des idiots ils savaient un minimum ce qu'ils faisaient
il y a un an
NanachiCELESTIN
1 an
Ils avaient les deux une lance ça casse et c'est inutilisable dans la mêlée
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
la plus grande parti c'était surtout des lances pour le corp a corp
Faux. Les arbalètes étaient l'arme du diable ce qui en freinait l'adoption
https://www.musee-archeri[...]peine%20d'excommunication.
il y a un an
Faux. Les arbalètes étaient l'arme du diable ce qui en freinait l'adoption
https://www.musee-archeri[...]peine%20d'excommunication.
oui j'avais entendu ça, car y'avais pas d'honneur ou ma bite
quand ils ont vue que ça marchais bien et que c'était facile a apprendre ils ont enclencher le pas AYA
quand ils ont vue que ça marchais bien et que c'était facile a apprendre ils ont enclencher le pas AYA
Ok Booster
il y a un an
oui j'avais entendu ça, car y'avais pas d'honneur ou ma bite
"Les Français la regardaient comme l'arme des lâches et refusaient de s'en servir. Avec cette arme perfide, disaient-ils, un poltron peut tuer sans risque le plus vaillant homme"
Qu'est-ce qu'ils diraient aujourd'hui des fusils de précision ou des attaques de drones ?
Qu'est-ce qu'ils diraient aujourd'hui des fusils de précision ou des attaques de drones ?
il y a un an
"Les Français la regardaient comme l'arme des lâches et refusaient de s'en servir. Avec cette arme perfide, disaient-ils, un poltron peut tuer sans risque le plus vaillant homme"
un chevalier qui voit un drone palantir tuer des enfants alors que l'operateur est une IA et le codeurs se sirote une thé a la menthe
Ok Booster
il y a un an
69
Sur ce sujet0