Créer un compteSe connecter
Au moins Asenka même si c'est un trou du cul il dit des trucs intéressant.
Cette merde de quaraté pue le malaise, n'est JAMAIS drôle, fait toujours des remarque HS,....

Seb n'a pas de culture vidéoluique non (ou même niveau que Fred) ?
Enfin quelqu'un qui suce pas ce clampin de quaraté, le mec le moins spontané du monde et qui répète toujours les mêmes expressions en boucle "gwak - indé - perso en short" etc
il y a un an
Enfin quelqu'un qui suce pas ce clampin de quaraté, le mec le moins spontané du monde et qui répète toujours les mêmes expressions en boucle "gwak - indé - perso en short" etc
Ses stream eco+ ça me faisait rire en 2014 tellement il était con
:se_retient:
:clito_cig:
il y a un an
J'avoue que je comprends pas sa présence, le mec parle bizarrement et est pas du tout intéressant.

Je ne comprends même pas qu'il ait un public en fait.

Sans parler de leurs personnages dessin ayaaaa des mecs musclés et bg
:MisterSatanFatigue:
Il a pas de public, il bide sur twitch, il bide sur YouTube, alors qu'il a été mis en avant depuis des années par des gros streamers comme mistermv, ken bogard, benzaie etc.
Personne n'en a rien à battre de son contenu, mais va savoir pourquoi y a toujours une espèce de horde de groupies qui le suce dans les commentaires des hard looters.
il y a un an
Il a pas de public, il bide sur twitch, il bide sur YouTube, alors qu'il a été mis en avant depuis des années par des gros streamers comme mistermv, ken bogard, benzaie etc.
Personne n'en a rien à battre de son contenu, mais va savoir pourquoi y a toujours une espèce de horde de groupies qui le suce dans les commentaires des hard looters.
Il bide en plus ce fdp ?
il y a un an
Ses stream eco+ ça me faisait rire en 2014 tellement il était con
:se_retient:
C'est même pas de l'eco + à ce niveau, c'est le vieux pot de margarine date courte -30% top budget qui traîne au fond du rayon ...
il y a un an
C'est un cassos au RSA , c'est sûrement ça qui plaît pour certains
:Mouais_Jesus:

Ça dénote a côté des autres qui sont trop sérieux dans leur délire, ça reste que du jeux vidéo et de la consommation de culture pop après tout

Je le connais parce que je suivais les jeux de versus fighting
:clito_cig:
il y a un an
Il est connu pour quoi déjà ce tocard ?
Son cosplay en Hermione.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Je suis tomber la dessus un soir d'insomnie sur la tv, c'était vraiment naze avec ses potes full malaises, y'en a un qui ressemblait à la grosse baleine de full metal jacket
GIF

Y'a vraiment des gens qui aiment regarder ça ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Par contre la coupe de benzaie c'est abusé, il compte laisser pousser ses cheveux jusqu'au cul ?
il y a un an
:Depression-lourde:
il y a un an
Bordel j'avais pas remarqué comment il a grossi par contre benzaie
:3D:
il y a un an
J’en ai marre de ce genre de cassos qui vont au Japon
Y.
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
J’en ai marre de ce genre de cassos qui vont au Japon
Les premiers à défendre de façon hystérique les bienfaits du "vivre-ensemble" et de l'immigration de masse en France, mais aussi les premiers à aller prendre des vacances dans un des pays les plus racistes et ethniquement homogène du monde.
:Palmashow_bob:
il y a un an
Le forum gwaké par la puissance de Quaraté
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Qui a donné ? vous cachez pas
:Boblennon1:
il y a un an
On dirait qu'ils ont acheter trop de babiole la derniere fois, il leur faut plus cette fois
:rondoudou:

Image

Mais benzai QUI veut acheter cette MERDE en DVD bordel ?
Il va aussi sortir son deuxième film sur le harcdorner
il y a un an
Vous critiquez mais vous connaissez tous les noms, les backgrounds de ces déchets, vous matez chaque vidéo religieusement pour vous en plaindre ensuite
:philippot_jawline:

J’espère que vous avez pas cette présentation physiquement, bordel la gueule des types
:risitas_gonfle:
il y a un an
Il bide en plus ce fdp ?

Ton copain est là

Il cherche la guerre
il y a un an