InscriptionConnexion

" Pourquoi il ne va pas voir des meufs de sa tranche d'âge ? "
" Elle a 27 ans c'est choquant et le plus choquant c'est qu'elle fait moins de 27 ans "
il y a un mois
"elle fait jeune"
j'ai l'air plus jeune alors que j'ai une bite et j'ai 25 ans
:Glorp:
Image Image
il y a un mois
Encore une jalouse
:bienfaitpourtoi:
il y a un mois
Si c'est vraiment sa nouvelle femme sur la photo bordel...

Le mec est pas drôle et ressembles à une semelle de chaussure usagé, sans parler de sa voix...

Bon après c'est un brisé de la vie alors je jugerais pas sur le plan personnel.
il y a un mois
Preuve que les femmes n'ont pas de l'empathie comme beaucoup pensent, mais font juste des projections.
il y a un mois
il y a un mois
Moi ce qui me choque, c'est la Tetralax de 35 ans qui parle comme une wesh pour se donner un côté jeune
:Krist_ahi:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a un mois
Moi ce qui me choque, c'est la Tetralax de 35 ans qui parle comme une wesh pour se donner un côté jeune
Maintenant ca fait tellement longtemps qu'ils sont tous là dedans qu'ils n'ont plus d'autre façon de parler par défaut
:lunettesmoke:
il y a un mois
Maintenant ca fait tellement longtemps qu'ils sont tous là dedans qu'ils n'ont plus d'autre façon de parler par défaut
:lunettesmoke:
Pas faux, on m'a déjà fait la remarque en cours, que j'avais de la maturité dans ma façon de parler... Alors que je m'exprime normalement. Mais bon, je ne balance pas des "wesh" dans chacune de mes phrases
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a un mois
C'est particulier en effet cet ecart d'âge.
Mais si la meuf préfère elever un enfant avec un vieux mais riches cest qu'au fond elle pense au bien de son enfant. Dun autre coté a 20 ans son pere aura 80 quoi c'est pas terrible
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un mois
La fameuse pudeur des maghrébins on connaît. Là c'est pas bien par contre un vieux dégueulasse dans le désert là y'a pas de problèmes !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Pourquoi un homme riche et celebre ne se met pas avec une sexagénaire, on gonbren bas
:risitas_femme:
:hitler_love:
il y a un mois
Pourquoi un homme riche et celebre ne se met pas avec une sexagénaire, on gonbren bas
:risitas_femme:
Bah oui , pkoi devrait t-il pas se mettre avec Ginette toutes ridée avec des problèmes de hanches , et son ablation d'un sein du à un cancer et qui ne veut plus baiser .

:jesus_perplexe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un mois