Créer un compteSe connecter
Pour certains parler dans un micro est même pire vu qu'ils considèrent nael comme un ange
il y a un an
Bordel ce nez
:jesus_perplexe:

Quelqu'un a fait une liste de tous les enculés français qui ont validé le meurtre ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
mgs
mgs
1 an
" Charlie Kirk ne faisait pas que débattre, Charlie Kirk voulait influencer l'opinion "

Streamable
Vidéo Streamable
Dixit celui devant sa caméra qui est en train d'influencer
:Petit_Batard:

Il ne voit pas le parallèle ?
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Son cerveau est complètement pourri, le gauchisme est devenu une menace pour la société
:rougeyron_clope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
mgs
mgs
1 an
" Charlie Kirk ne faisait pas que débattre, Charlie Kirk voulait influencer l'opinion "

Streamable
Vidéo Streamable
Donc Antoine Goya n'est pas innocent non plus.
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Hou là là quel raisonnement "poussé" de la part de quelqu'un qui défend la Corée du Nord ou même les œuvres artistiques non validées par le gouvernement NC sont proscrites et sévèrement réprimées par des peines de mort comme pour des ados ayant vu des séries Sud Coréennes...

Puis, il nous dit que Robespierre est contre la peine de mort, sauf qu'en acte, il était pour vu qu'il a été le moteur principal de la terreur...
Le fameux "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" gauchiste...
:Risitasse:

Ben alors Antoine, tu véhicules bien une opinion qui est haineuse des riches et qui veut les exproprier, donc on parle bien de maltraiter des êtres humains selon leur statut social, c'est bien ça ?
Tu mérites une balle dans la tronche donc ?
:risitas_telephone:
Robespierre n’avait pas hésité à faire condamner à mort Danton et Desmoulins, comme tous les «  indulgents «  et les girondins, Brissot et cie….

Avec Saint Just, Robespierre et les radicaux jacobins ont fait tomber les têtes.

Marre d’autant de sang versé, les députés mirent fin à la Terreur qui avait duré plus de 10 mois le 27 juillet 1794, le lendemain Couthon et Lebas rejoignent Robespierre sur l’échafaud après une dernière tentative de résistance à l’hôtel de ville.

Visiblement Antoine Goya ne connaît pas ses classiques
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il fait plus de vidéo dans la foret?
:QLDANCE:

Le mec qui compare un délit de fuite avec un évènement public, quel con
:gimli_rire:
il y a un an
mgs
mgs
1 an

Streamable
Vidéo Streamable
Antoine goya ce chad alpha
:yena:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Antoine Goya
:risitas_ahi:

Qui écoute ce sac à merde gauchiste insupportable ?
Isaïe 43,2
il y a un an
Donc Antoine Goya n'est pas innocent non plus.
:Choent:
Si parce là c'est pour le Bien™
il y a un an
TLDR: "C'est méritax et c'est méritax aussi si je me fais buter, d'après Simone hein, pas pour moi hein faut l'savoir"
suce
il y a un an