InscriptionConnexion
Dumb
Dumb
10h
Ce n'ai pas parce qu'il y à d'autres raisons que le viols qu'ils ne s'entendent pas
:DaggerKitties:

Juste en France il y à 23% de viols qui ont comme raison des "violence" qui peuvent être multiples " viole, violence physique, psychologique " et sans parler du fait que si l'avortement est légalisé ce n'ai pas pour autant qu'il y à plus d'avortement, il y avait beaucoup d'avortement clandestins à l'époque où Simon weil à limité pour, d'ailleurs Simon weil n'était pas fondamentalement POUR l'avortement, elle même le disais ce n'ai pas quelque chose de joyeux

C'est un sujet complexe je trouve
Moi je suis surtout contre l’avortement de confort payé par le contribuable je peux comprendre pour les viol avéré avec vrai preuve et pour les mineurs mais les putes qui assume pas elles paient de leur poches
:sourire:
il y a 8 heures
Moi je suis surtout contre l’avortement de confort payé par le contribuable je peux comprendre pour les viol avéré avec vrai preuve et pour les mineurs mais les putes qui assume pas elles paient de leur poches
"viol avec preuve blabla" dans les faits les viols sont quasiment impossible a prouver donc casse pas les couilles

Aucune femme n'avorte par plaisir hein
:Saul:
il y a 8 heures
"viol avec preuve blabla" dans les faits les viols sont quasiment impossible a prouver donc casse pas les couilles

Aucune femme n'avorte par plaisir hein
Si si tu en a plein qui osef de prendre la pillule ou préservatif car de toute façon il y a Nicolas qui paie si jamais elles tombent enceinte mais bon tu dois être une énorme merde de gauche parasite qui ne contribue pas à la société mais reçoit tous les profits pour penser de cette manière
il y a 7 heures
Beaucoup de references et de blabla pour souffler dans de la merde. '" il voulait influencer l'opinion " putain mais sans déconner Professeur Tournesol t'as trouvé ça tout seul avant de lire Simone ou pas ou t'es allé gratter le bouquin " l'art d'avoir toujours raison " pour la énième fois pour enculer des mouches ?
:matou_petard:
Mais tu vois parler dans un micro c'est pareil qu'être un connard sans permis en Mercedes qui roule comme un dingue dans la ville
il y a 7 heures
Si si tu en a plein qui osef de prendre la pillule ou préservatif car de toute façon il y a Nicolas qui paie si jamais elles tombent enceinte mais bon tu dois être une énorme merde de gauche parasite qui ne contribue pas à la société mais reçoit tous les profits pour penser de cette manière
Et tu crois que l'avortement coûte plus cher que d'aller chercher une preuve d'un viol + tester si l'embryon pour savoir si c'est bien celui du violeur (si c'est possible) ?

Je suis réveillé a 6h50 un samedi car je vais travailler trou de balle
il y a 7 heures
Bah si, on peut se réjouir de la mort de Nael et pas c'est de Charlie Kirk, c'est pas pareil

Nael est mort en faisant des conneries, la police a fait son boulot

Charlie Kirk est mort pour avoir donné ses opinions politiques et avoir été "influenceur politique" si on veut, même si l'exemple de la gamine de 10 ans enceinte je suppose qu'il n'a influencé personne hein

Et même si je suis a l'opposé de Charlie politiquement, bah il mérite pas de mourir contrairement a Nael

Enfin évidemment ça aurait été mieux que Nahel s'arrête et aille en prison, mais bon il a joué au con avec la police il est responsable des conséquences
Je plussoie ce message
:macron_a_poil:
:Cachette:
il y a 7 heures
Je plussoie ce message
:macron_a_poil:
Surtout que si Nael s'était arrêté, il ne serait sûrement pas allé en prison

17 ans + il a fait le choix de s'arrêter= il se rend compte de sa connerie

Il avait le choix entre la mort et la liberté, il a fait le choix de la mort
il y a 6 heures
:JuifCache:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 6 heures
mgs
mgs
10h
" Charlie Kirk ne faisait pas que débattre, Charlie Kirk voulait influencer l'opinion "

Il s'est pas réjouis ni n'a dit que sa mort était mérité
:Pingu_zoom:

Il a juste dis que Charlie Kirk n'était pas innocent et ne faisait pas "que débattre", même si je suis en accord avec Charlie Kirk sur ces idées analgenocide n'a pas tord.
Si on commence a faire des hommes de pailles on veut pas mieux que les gauchistes
:ChatKiwiCourt:
il y a 5 heures
alors lui c le roi des cocus avec sa tronche de dosé là
:Risitas_Herta:
il y a 5 heures
Mais tu vois parler dans un micro c'est pareil qu'être un connard sans permis en Mercedes qui roule comme un dingue dans la ville
Pour certains parler dans un micro est même pire vu qu'ils considèrent nael comme un ange
il y a 5 heures
Pour ce cuck un criminel comme George Floyd ou Nahel a la même valeur que Charlie Kirk homme stable ayant des enfants
:risi_calme:
il y a 5 heures
Pour certains parler dans un micro est même pire vu qu'ils considèrent nael comme un ange
Nahel et Georges Floyd les 2 anges de la gauche
:itsBeautiful:

Kirk le méchant facho qui mérite de mourir (il est d'accord a 99% avec un musulman moyen ou un habitant moyen de Gaza que les gauchistes défendent tant)
:moustachu:
il y a 5 heures
Bordel ce nez
:jesus_perplexe:

Quelqu'un a fait une liste de tous les enculés français qui ont validé le meurtre ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 heures
mgs
mgs
10h
" Charlie Kirk ne faisait pas que débattre, Charlie Kirk voulait influencer l'opinion "

Dixit celui devant sa caméra qui est en train d'influencer
:Petit_Batard:

Il ne voit pas le parallèle ?
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Son cerveau est complètement pourri, le gauchisme est devenu une menace pour la société
:rougeyron_clope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Bah si, on peut se réjouir de la mort de Nael et pas c'est de Charlie Kirk, c'est pas pareil

Nael est mort en faisant des conneries, la police a fait son boulot

Charlie Kirk est mort pour avoir donné ses opinions politiques et avoir été "influenceur politique" si on veut, même si l'exemple de la gamine de 10 ans enceinte je suppose qu'il n'a influencé personne hein

Et même si je suis a l'opposé de Charlie politiquement, bah il mérite pas de mourir contrairement a Nael

Enfin évidemment ça aurait été mieux que Nahel s'arrête et aille en prison, mais bon il a joué au con avec la police il est responsable des conséquences
Ben à partir du moment où tu penses que certains méritent de mourir ou non, je ne vois pas pourquoi tu devrais être choqué que certains trouvent que Charlie Kirk méritait de mourir alors, puisque la justice, la moralité, et le mérite est subjectif et différents pour tous

Je pars du point de vu où personne ne mérite de mourir, ce n'ai pas pour autant que je condamne ceux qui s'en réjouissent, vous faites bien ce que vous voulez
il y a 4 heures
Sauf que comme dit, il n'y a pas que d'un côté ceux qui se font violé et de l'autre ceux qui profitent du système

Il y à tellement de situation et de femmes qu'il est dur de dire si telle est une victime acceptable ou une autre non acceptable

Il y à des femmes qui vivent dans la précarité, ou qui ne sont pas accompagné de leurs conjoints pour élever un enfant, même si peut être ça ne paraît pas acceptable pour toi, voir un enfant grandir dans de mauvaise conditions en souffrant de sous alimentation ou de pauvreté je ne trouve pas ça acceptable non plus

Après je comprends tout à fait ton point de vue c'est sûr qu'ils y en à qui en profitent

Mais déjà il faudrait qu'on puissent étudier un peu mieux LES RAISONS de leurs avortement puisque aujourd'hui ça reste un peu flou on sait un peu mais c'est pas trop creusé de ce que j'en sais

Enfin c'est difficile je trouve, je pense que la vrai solution, ce seraient de faire en sort que tout problème, pour ses futurs enfants ( plus de protection si possible ect...ect ) sont importants pour donner d'autres solutions aux femmes qui ont des problématiques qui peuvent paraître plus légitime, il faut faire en sorte que L'avortement pour certaines ne soit pas la solution ULTIME, et alors là, je pourrais comprendre l'interdiction de l'avortement à la limite
il y a 4 heures
mgs
mgs
10h

Donc Antoine Goya n'est pas innocent non plus.
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Hou là là quel raisonnement "poussé" de la part de quelqu'un qui défend la Corée du Nord ou même les œuvres artistiques non validées par le gouvernement NC sont proscrites et sévèrement réprimées par des peines de mort comme pour des ados ayant vu des séries Sud Coréennes...

Puis, il nous dit que Robespierre est contre la peine de mort, sauf qu'en acte, il était pour vu qu'il a été le moteur principal de la terreur...
Le fameux "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" gauchiste...
:Risitasse:

Ben alors Antoine, tu véhicules bien une opinion qui est haineuse des riches et qui veut les exproprier, donc on parle bien de maltraiter des êtres humains selon leur statut social, c'est bien ça ?
Tu mérites une balle dans la tronche donc ?
:risitas_telephone:
Robespierre n’avait pas hésité à faire condamner à mort Danton et Desmoulins, comme tous les «  indulgents «  et les girondins, Brissot et cie….

Avec Saint Just, Robespierre et les radicaux jacobins ont fait tomber les têtes.

Marre d’autant de sang versé, les députés mirent fin à la Terreur qui avait duré plus de 10 mois le 27 juillet 1794, le lendemain Couthon et Lebas rejoignent Robespierre sur l’échafaud après une dernière tentative de résistance à l’hôtel de ville.

Visiblement Antoine Goya ne connaît pas ses classiques
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures