Ce sujet a été résolu
" Charlie Kirk ne faisait pas que débattre, Charlie Kirk voulait influencer l'opinion "
il y a 10 heures
Ben oui c'était un homme politique
Charlie Kirk ne vivaient sans doute pas grâce à l'honnêteté
cependant on ne se réjouit pas de la mort des gens, même la mort de Naël
il y a 10 heures
Je suis profondément hostile au gauchisme de toute espèce mais pour le coup je suis d'accord
surtout avec ce qu'il s'est passé avec cette cagnotte récompençant le meurtre d'un adolescence innocent
il y a 10 heures
mgs
10h
" Charlie Kirk ne faisait pas que débattre, Charlie Kirk voulait influencer l'opinion "
Antoine Goya pousse à la vaccination.
il y a 10 heures
Les avortements par viols sont une minorité et donc n'est pas un argument majeur dans l'opinion de l'avortement .
C'est pas toujours une lumière ce type
il y a 10 heures
Être contre la peine de mort pour les criminels, MAIS être pour l'avortement, l'euthanasie et les assassinats
il y a 10 heures
Beaucoup de references et de blabla pour souffler dans de la merde. '" il voulait influencer l'opinion " putain mais sans déconner Professeur Tournesol t'as trouvé ça tout seul avant de lire Simone ou pas ou t'es allé gratter le bouquin " l'art d'avoir toujours raison " pour la énième fois pour enculer des mouches ?
il y a 9 heures
LoutreMaster
10h
Les avortements par viols sont une minorité et donc n'est pas un argument majeur dans l'opinion de l'avortement .
Ce n'ai pas parce qu'il y à d'autres raisons que le viols qu'ils ne s'entendent pas
Juste en France il y à 23% de viols qui ont comme raison des "violence" qui peuvent être multiples " viole, violence physique, psychologique " et sans parler du fait que si l'avortement est légalisé ce n'ai pas pour autant qu'il y à plus d'avortement, il y avait beaucoup d'avortement clandestins à l'époque où Simon weil à limité pour, d'ailleurs Simon weil n'était pas fondamentalement POUR l'avortement, elle même le disais ce n'ai pas quelque chose de joyeux
C'est un sujet complexe je trouve
Juste en France il y à 23% de viols qui ont comme raison des "violence" qui peuvent être multiples " viole, violence physique, psychologique " et sans parler du fait que si l'avortement est légalisé ce n'ai pas pour autant qu'il y à plus d'avortement, il y avait beaucoup d'avortement clandestins à l'époque où Simon weil à limité pour, d'ailleurs Simon weil n'était pas fondamentalement POUR l'avortement, elle même le disais ce n'ai pas quelque chose de joyeux
il y a 9 heures
Ok donc ça y est, certains influenceurs de gauche avouent enfin que débattre peut être considéré comme un crime
On y est c'est bon
On y est c'est bon
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Ils ne savent pas comment légitimer l'assassinat d'un homme qui tient un micro
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Ce n'ai pas parce qu'il y à d'autres raisons que le viols qu'ils ne s'entendent pas
Personnellement je suis pour l'avortement
Justement l'argument de l'avortement clandestins est meilleur car il exprime qu'il a un vrai besoin et ça permet de réduire beaucoup de problème.
C'est juste que j'en ai marre d'entendre cet argument pas très réfléchit , surtout venant d'un golem qui lit des bouquins intelligents sans les comprendre et flex dessus .
merci pour les petits stats
Justement l'argument de l'avortement clandestins est meilleur car il exprime qu'il a un vrai besoin et ça permet de réduire beaucoup de problème.
C'est juste que j'en ai marre d'entendre cet argument pas très réfléchit , surtout venant d'un golem qui lit des bouquins intelligents sans les comprendre et flex dessus .
il y a 9 heures
Hou là là quel raisonnement "poussé" de la part de quelqu'un qui défend la Corée du Nord ou même les œuvres artistiques non validées par le gouvernement NC sont proscrites et sévèrement réprimées par des peines de mort comme pour des ados ayant vu des séries Sud Coréennes...
Puis, il nous dit que Robespierre est contre la peine de mort, sauf qu'en acte, il était pour vu qu'il a été le moteur principal de la terreur...
Le fameux "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" gauchiste...
Ben alors Antoine, tu véhicules bien une opinion qui est haineuse des riches et qui veut les exproprier, donc on parle bien de maltraiter des êtres humains selon leur statut social, c'est bien ça ?
Tu mérites une balle dans la tronche donc ?
Puis, il nous dit que Robespierre est contre la peine de mort, sauf qu'en acte, il était pour vu qu'il a été le moteur principal de la terreur...
Le fameux "faites ce que je dis, pas ce que je fais !" gauchiste...
Ben alors Antoine, tu véhicules bien une opinion qui est haineuse des riches et qui veut les exproprier, donc on parle bien de maltraiter des êtres humains selon leur statut social, c'est bien ça ?
Tu mérites une balle dans la tronche donc ?
il y a 9 heures
Personnellement je suis pour l'avortement
Oui je comprends et c'est vrai qu'ils généralisent sans trop savoir
Personnellement je m'y suis penché pour comprendre le sujet, et je trouve que c'est vraiment un sujet complexe, parce que d'un côté, je pense qu'on peut comprendre les PROS-AVORTMENTS et les ANTI-AVORTEMENTS, et je pense même que les deux combats peuvent être mené en même temps, puisque en vrai, nous sommes tous d'accord pour dire que, si nous vivions dans un monde ou l'avortement est dispensables ( avec d'autres solutions, plus évidentes peut-être pour celles qui ont ce choix difficile) , ça serait beaucoup mieux
Mais à la fois nous pouvons l'autoriser mais pour s'en occuper correctement, que ça soit hygiénique, et sécurisé pour ses femmes qui en ont recours, enfin voilà c'est mon avis
Personnellement je m'y suis penché pour comprendre le sujet, et je trouve que c'est vraiment un sujet complexe, parce que d'un côté, je pense qu'on peut comprendre les PROS-AVORTMENTS et les ANTI-AVORTEMENTS, et je pense même que les deux combats peuvent être mené en même temps, puisque en vrai, nous sommes tous d'accord pour dire que, si nous vivions dans un monde ou l'avortement est dispensables ( avec d'autres solutions, plus évidentes peut-être pour celles qui ont ce choix difficile) , ça serait beaucoup mieux
Mais à la fois nous pouvons l'autoriser mais pour s'en occuper correctement, que ça soit hygiénique, et sécurisé pour ses femmes qui en ont recours, enfin voilà c'est mon avis
il y a 9 heures
Oui je comprends et c'est vrai qu'ils généralisent sans trop savoir
Un homme remplie de sagesse
il y a 9 heures
Un homme remplie de sagesse
Je ne suis pas sûr mais c'est vraiment gentil khey
Que le monde se pazifie
Que le monde se pazifie
il y a 9 heures
Il est toujours vivant celui-là ?
Je pensais que les gens avaient enfin arrêté de le suivre... j'ai l'impression que ça fait des siècles que j'avais pas vu sa gueule
Je pensais que les gens avaient enfin arrêté de le suivre... j'ai l'impression que ça fait des siècles que j'avais pas vu sa gueule
il y a 9 heures
Il est toujours vivant celui-là ?
Idem, quand j'ai vu qu'il se lançait dans les dramas à 3 sous j'ai lâché l'affaire.
Il aurait dû s'en tenir à la critique de film.
Il aurait dû s'en tenir à la critique de film.
il y a 8 heures
Dumb
10h
Ben oui c'était un homme politique
Bah si, on peut se réjouir de la mort de Nael et pas c'est de Charlie Kirk, c'est pas pareil
Nael est mort en faisant des conneries, la police a fait son boulot
Charlie Kirk est mort pour avoir donné ses opinions politiques et avoir été "influenceur politique" si on veut, même si l'exemple de la gamine de 10 ans enceinte je suppose qu'il n'a influencé personne hein
Et même si je suis a l'opposé de Charlie politiquement, bah il mérite pas de mourir contrairement a Nael
Enfin évidemment ça aurait été mieux que Nahel s'arrête et aille en prison, mais bon il a joué au con avec la police il est responsable des conséquences
Nael est mort en faisant des conneries, la police a fait son boulot
Charlie Kirk est mort pour avoir donné ses opinions politiques et avoir été "influenceur politique" si on veut, même si l'exemple de la gamine de 10 ans enceinte je suppose qu'il n'a influencé personne hein
Et même si je suis a l'opposé de Charlie politiquement, bah il mérite pas de mourir contrairement a Nael
Enfin évidemment ça aurait été mieux que Nahel s'arrête et aille en prison, mais bon il a joué au con avec la police il est responsable des conséquences
il y a 8 heures