InscriptionConnexion
il y a un mois
résumé ?
il y a un mois
J'ai pas regardé la vidéo, mais il se passe beaucoup de choses étranges en ce moment et en même temps, on attend tous une révélation qui ne vient pas
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
J'ai pas regardé la vidéo, mais il se passe beaucoup de choses étranges en ce moment et en même temps, on attend tous une révélation qui ne vient pas
Et elle ne viendra pas, c'est du pur fantasme comme le GR et les femmes

Les audiences du congrès et les dernières affaire pu tellement la pysop de foutage de gueule
il y a un mois
BobLazar
BobLazar
1 mois
Et elle ne viendra pas, c'est du pur fantasme comme le GR et les femmes

Les audiences du congrès et les dernières affaire pu tellement la pysop de foutage de gueule
Pourtant, il y a quelque chose c'est certain. Il y a trop de vidéos, trop de témoignages suffisamment fiables, trop de choses inexplicables.
Écoute, 70 ans et toujours zéro preuve... Alors que le mur de glace et la terre plate...
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Pourtant, il y a quelque chose c'est certain. Il y a trop de vidéos, trop de témoignages suffisamment fiables, trop de choses inexplicables.
Écoute, 70 ans et toujours zéro preuve... Alors que le mur de glace et la terre plate...
I want to belive

Mais le congrès à eu raison de ma patience. Les grush & co à coup de "je ne peux rien dire en publique" a été la goutte d'eau.
il y a un mois
BobLazar
BobLazar
1 mois
I want to belive

Mais le congrès à eu raison de ma patience. Les grush & co à coup de "je ne peux rien dire en publique" a été la goutte d'eau.
Putain mais ça a été la douche froide pour tout le monde cette histoire. C'était un scandale.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Putain mais ça a été la douche froide pour tout le monde cette histoire. C'était un scandale.
On est bien d'accord, j'ai perdu tout espoir et surtout confiance en tout ces vendeurs de bouquins qui ne vivent que du business sur le phénomène. Et encore aujourd'hui il y a des audiences, les mecs continues sur le sujet mais il n'y a rien qui sort, si la vidéo dans les 10 secs du début de la vidéo.

Mais c'est encore une images où l'on voit rien avec une qualité où n'importe qui peu en dire n'importe quoi

Stop
:Frieren_angry:
il y a un mois
BobLazar
BobLazar
1 mois
On est bien d'accord, j'ai perdu tout espoir et surtout confiance en tout ces vendeurs de bouquins qui ne vivent que du business sur le phénomène. Et encore aujourd'hui il y a des audiences, les mecs continues sur le sujet mais il n'y a rien qui sort, si la vidéo dans les 10 secs du début de la vidéo.

Mais c'est encore une images où l'on voit rien avec une qualité où n'importe qui peu en dire n'importe quoi

Stop
:Frieren_angry:
Ah oui, leur business se porte bien. Non, mais comme dit, il y a des choses qu'on ne peut pas encore expliquer. C'est difficile de l'admettre pour un gouvernement. Ça je peux l'entendre...
Après,si tu veux faire une vidéo youtube qui fonctionne bien, tu peux parler d'OVNI, ça va tourner tout seul.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Avez-vous remarqué que le lore populaire extra-terrestre s'intègre parfaitement avec le modèle de la Terre plate ?

En considérant qu'ils soient nos voisins plus loin sur le plan derrière le mur de l'Antarctique, fini la problématique des voyages interstellaires impossibles. Plus besoin non plus d'une technologie ultra avancée, quelques dizaines ou centaines d'années d'avance sur nous leur suffirait pour nous rendre visite.

La présence militaire en Antarctique existe depuis 1959, après les vagues d'ovnis observées partout dans le monde. Elles se sont considérablement calmées depuis.

Les crash d'ovnis deviennent logiques et plausibles. L'absence de soutient aérien par vaisseau-mère également, vu que des vaisseau de cette classe n'ont pas de raison d'exister s'ils sont nos voisins sur la même Terre. D'ailleurs vous remarquez qu'il n'y a jamais eu de témoignage concernant un ovni gigantesque de taille vaisseau-mère comme vu dans des centaines films.

Trop de pièces du puzzle s'emboitent parfaitement pour les ignorer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Avez-vous remarqué que le lore populaire extra-terrestre s'intègre parfaitement avec le modèle de la Terre plate ?

En considérant qu'ils soient nos voisins plus loin sur le plan derrière le mur de l'Antarctique, fini la problématique des voyages interstellaires impossibles. Plus besoin non plus d'une technologie ultra avancée, quelques dizaines ou centaines d'années d'avance sur nous leur suffirait pour nous rendre visite.

La présence militaire en Antarctique existe depuis 1959, après les vagues d'ovnis observées partout dans le monde. Elles se sont considérablement calmées depuis.

Les crash d'ovnis deviennent logiques et plausibles. L'absence de soutient aérien par vaisseau-mère également, vu que des vaisseau de cette classe n'ont pas de raison d'exister s'ils sont nos voisins sur la même Terre. D'ailleurs vous remarquez qu'il n'y a jamais eu de témoignage concernant un ovni gigantesque de taille vaisseau-mère comme vu dans des centaines films.

Je te réponds 100% sérieux : non, je n'y avais jamais pensé. J'entends tes arguments et je vais y réfléchir, mais en fait, j'ai beaucoup de mal avec cette théorie de la terre plate
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je te réponds 100% sérieux : non, je n'y avais jamais pensé. J'entends tes arguments et je vais y réfléchir, mais en fait, j'ai beaucoup de mal avec cette théorie de la terre plate
Je t'invite à consulter cette chaine. Les arguments, les observations, les démonstrations sont loin d'être aussi stupides qu'on l'imagine. J'ai pas encore défini ma conclusion, mais y'a de quoi réfléchir.

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/channel/jzUuvDp8RJgY

il y a un mois

Tu as la carte des continents de la terre plate et hors "mur de glace" ? Je ne sais plus où je l'ai vu sur ce forum.
L'on voyait chaque continent et notre petit bout de terre.

Je vois ce que tu essaye de dire, c'est que l'on peut trouver des clés qui s'emboitent dans chaque narratif.

J'aime l'idée que nous soyons de gros bouseux qui s'entre tuons pendant qu'ailleurs les mecs ont des vaisseaux volant et nous regardent. Mais cela expliquerait aussi le cinéma et tout les messages d'initié qui ne doivent pas être ignoré. Pire la confédération galactique pourrait être ce fameux gouvernement des continents

Cela pourrait expliquer aussi la disparition de civilisation qui ont tout simplement été déplacé ailleurs.

ça me rappel également le fait que beaucoup disent que la vie humaine pullule dans l'univers et cela pourrait expliquer les vénusiens, les grands blonds. Idem avec les anunaki qui ne serait venu qu'en colonisateur d'une autre contré. On peut tirer dans tellement dans sens.

Pour la taille de vaisseau géant, il y a eu le cas de phoenix qui faisait en estimation 1,6 km de long. Le plus gros observé apparemment.
il y a un mois
Tous le monde à un téléphone portable avec appareil photo de haute qualité intégré mais étrangement dans toute les photos ou vidéos d'ovni on voit exactement la même chose qu'il y à 20 ans.
:lagaf:
il y a un mois
résumé ?
un drone déveloper par un pays autre que les usa a pu intercepter un missile hellfire et les singes a washington pensent que c'est des ovni et ne comprennent pas que la chine ou un autre pays fait ses test au yemen
:TABLE:
il y a un mois
Tous le monde à un téléphone portable avec appareil photo de haute qualité intégré mais étrangement dans toute les photos ou vidéos d'ovni on voit exactement la même chose qu'il y à 20 ans.
le fameux telephone portable en avion de chasse
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Non, faut être honnête : on a eu beaucoup de données, ces dernières années, vidéo surtout, mais pas que. On ne peut pas dire "c'est toujours la même chose qu'il y a 20 ans"

En revanche, je suis d'accord qu'il faut être très prudent dans l'analyse de ces données et que c'est frustrant de ne pas avoir quelque chose de"concret" après tant d'années.
il y a un mois
un drone déveloper par un pays autre que les usa a pu intercepter un missile hellfire et les singes a washington pensent que c'est des ovni et ne comprennent pas que la chine ou un autre pays fait ses test au yemen
:TABLE:
Ou les singes à Washington préfèrent laisser dire que c'est extraterrestre pour ne pas avouer qu'ils sont désormais déclassés par rapport à une autre nation, oui, c'est possible
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Ça change tout aussi concernant leurs motivations pour venir nous visiter. S'il n'est pas évident de leur trouver des raisons de traverser le cosmos pour venir se faire chier chez nous, c'est tout à fait différent si on habite sur la même planète. Ils auraient d'un seul coup des dizaines d'excellentes raisons de s'intéresser à notre section et ce qu'on y fait, car ça les concerne directement aussi.

il y a un mois
un missle hellfire est un missile tres répendu dans l'armée us, ca vitesse c'est 1600km/h soit un peu plus que la vitesse du son 450m/s, ce qui le rends interceptable par un drone d'une nouvelle génération, n'oublions pas qu'un missile c'est un gros tube d'alluminium remplis d'electronique et d'une charge explosive, un drone kamikaze doté d'un réacteur et d'une ia de colision pourrais facilement a l'heure actuels percuter de flancs ce missiles, mais ca vitesse doit etre supérieur au hellfire pour pouvoir l'ataquer d'un angle de 90°
:rougeyron_canape:
il y a un mois