InscriptionConnexion
Vous avez quel âge pour croire à ces conneries..
il y a 8 mois
:Mais_oui_cest_ca:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Branlausorus rex
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Qu'il est existé une forme de vie mais les dinos comme dans les livres
:Bahaha:
il y a 8 mois
:Mais_oui_cest_ca:
Sophia Diamond

JE CASH
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
Qu'il est existé une forme de vie mais les dinos comme dans les livres
:Bahaha:
Incroyable tu as probablement réfléchi en profondeur sur cette question pour en arriver à une conclusion aussi élaborée
il y a 8 mois
Incroyable tu as probablement réfléchi en profondeur sur cette question pour en arriver à une conclusion aussi élaborée
Le drapeau de l'Ukraine en signature, ce cuck
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 8 mois
Le drapeau de l'Ukraine en signature, ce cuck
:Ghiblied:
Excuse moi d'apprécier un pays 99% blanc et en armes

Si un gars comme SC88 est allé s'installer là bas ce n'est pas pour rien
il y a 8 mois
Excuse moi d'apprécier un pays 99% blanc et en armes

Si un gars comme SC88 est allé s'installer là bas ce n'est pas pour rien
Les ((())) colonisent se pays dans le calme, pendant qu'un juif les envoie a l'abattoir contre leur frère slaves. Les femmes en âge de féconder se sont barrer en occident faire les putes.

Et je te vois venir = je ne suis absolument pas pro russe.

Un pays blanc qui mérite de l'estime c'est un pays qui redressent la barre de la natalité, qui tiens ses femmes (ça va de paire) et ne va se battre contre ses voisins pour les youtres
Salut
il y a 8 mois
Sophia Diamond

JE CASH
C'est elle?
Je pensais c'était Meloni ayaaa
:Kekboom:
il y a 8 mois
Les ((())) colonisent se pays dans le calme, pendant qu'un juif les envoie a l'abattoir contre leur frère slaves. Les femmes en âge de féconder se sont barrer en occident faire les putes.

Et je te vois venir = je ne suis absolument pas pro russe.

Un pays blanc qui mérite de l'estime c'est un pays qui redressent la barre de la natalité, qui tiens ses femmes (ça va de paire) et ne va se battre contre ses voisins pour les youtres
C'est fake pour les juifs qui viendraient s'installer en Ukraine (les images utilisées pour illustrer ça montrent systématiquement des groupes touristiques israéliens la plupart du temps avant la guerre, souvent pour du tourisme religieux)

Et la plupart des juifs locaux ont quitté le pays lors de la chute de l'URSS et plus encore depuis la guerre

Ensuite je déplore que le président soit juif, mais le fait de monter au front pour les ukrainiens est logique dans la mesure où ils font face à une campagne d'anéantissement de la part des russes (depuis le tout début de la guerre les exactions sont innombrables)

Et non les pauvres russes bolcheviques n'ont jamais été forcés de mener une campagne aussi destructrice

Et ces histoires de "frères slaves" en parlant des russes c'est à côté de la plaque, la Russie est autant slave actuellement que la France est celto-germaine
il y a 8 mois
C'est elle?
Je pensais c'était Meloni ayaaa
:Kekboom:
Pardon ??!!
:Crie:

Il y a 30 ans d'écart entre les deux et 0 ressemblance
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Pardon ??!!

Il y a 30 ans d'écart entre les deux et 0 ressemblance
En même temps on voit que les yeux et Meloni est coutumière de faire des regards de fou
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
C'est fake pour les juifs qui viendraient s'installer en Ukraine (les images utilisées pour illustrer ça montrent systématiquement des groupes touristiques israéliens la plupart du temps avant la guerre, souvent pour du tourisme religieux)

Et la plupart des juifs locaux ont quitté le pays lors de la chute de l'URSS et plus encore depuis la guerre

Ensuite je déplore que le président soit juif, mais le fait de monter au front pour les ukrainiens est logique dans la mesure où ils font face à une campagne d'anéantissement de la part des russes (depuis le tout début de la guerre les exactions sont innombrables)

Et non les pauvres russes bolcheviques n'ont jamais été forcés de mener une campagne aussi destructrice

Et ces histoires de "frères slaves" en parlant des russes c'est à côté de la plaque, la Russie est autant slave actuellement que la France est celto-germaine
Ok pas de migration juive en Ukraine. Par contre on appelle ça un pèlerinage le tourisme religieux ,l'Ukraine est une terre juive pour les juifs maisondelaculturejuive.be https://maisondelaculture[...]erre-juive-terre-de-sang/

C'est fini la guerre est perdue, puis elle n'a pas commencé en 2022, les populations du dombass ete persécutés durant 8 ans, des accords n'ont pas été respectés etc etc..

C'est pas juste Zelensky, c'est une guerre religieusement juive en fait, c'est beaucoup plus vaste que ça. Faire détester les peuple slaves entre eux c'est aussi un projet messianique figure toi. Et si russe blanc sont slave, de quoi tu parles?

Faut pas juste voir des blancs en armes et applaudir sans ce préoccuper à qui sert ce génocide, mais être juste contre ce massacre
Salut
il y a 8 mois
Ne pas comprendre qu'il y'avais énormément d'oxygéne + climat bien plus chauds y'a des millions d'années ce qui a donner vie a des creatures extrémement grand
:chat_triso:
il y a 8 mois
Galates
Galates
8 mois
Vous avez quel âge pour croire à ces conneries..
Et Jésus en sah.... Faut sacrément être con en vrai...
il y a 8 mois
Sacré matos pour fusionner des fakes fossiles dans de la pierre
:sele:
il y a 8 mois