InscriptionConnexion

Bordel prendre la parole aussi tot
:risitas_ahi:
il y a un mois
osef de cette tepu
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
osef de cette tepu
:ah_denis:
il y a un mois
C'est bizarre et peut-être dur ce que je vais dire, mais il y a qqch qui n'est pas authentique dans sa manière de pleurer. On dirait que c'est fake, que c'est surjoué. Non ?
Vous ne trouvez pas ? Ou c'est moi qui me fait des illusions ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
C'est bizarre et peut-être dur ce que je vais dire, mais il y a qqch qui n'est pas authentique dans sa manière de pleurer. On dirait que c'est fake, que c'est surjoué. Non ?
Bof non t abuse un peu après c est un peu tôt mais bon
il y a un mois
c'est les americaines ca
:cartman_slurp:

elles sont trop habitué à faire de la prise de parole lisse

c'est un phenomène generalisé
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
Bof non t abuse un peu après c est un peu tôt mais bon
On dirait une meuf qui pleure comme dans les films. La montée des sanglots manque de spontanéité, ca fait bizarre. Il n'y a pas de moment où elle a du mal à parler à cause des larmes. Un peu comme dans les films, on dirait une actrice
:(
il y a un mois
Image
il y a un mois
Elle va palper plus qu'un vétéran cul de jatte du vietnam
:Chat_vador:
il y a un mois
On dirait une meuf qui pleure comme dans les films. La montée des sanglots manque de spontanéité, ca fait bizarre. Il n'y a pas de moment où elle a du mal à parler à cause des larmes. Un peu comme dans les films, on dirait une actrice
:(
Boarf nan ça fait 2 jours hein c est normal
il y a un mois
Galates
Galates
1 mois
Boarf nan ça fait 2 jours hein c est normal
Justement, dans les premiers jours après une tragédie t'es censé être pris par l'émotion. Vu que c'est frais, tu n'arrives pas à la contenir. Et à certains moments, si l'émotion est forte, ca doit impacter ton élocution. On a du mal à comprendre ce que tu dis à cause des sanglots..etc
Là il manque qqch, ca manque d'authenticité, on dirait qu'elle force la montée de larme
:Cligne:
il y a un mois
Justement, dans les premiers jours après une tragédie t'es censé être pris par l'émotion. Vu que c'est frais, tu n'arrives pas à la contenir. Et à certains moments, si l'émotion est forte, ca doit impacter ton élocution. On a du mal à comprendre ce que tu dis à cause des sanglots..etc
Là il manque qqch, ca manque d'authenticité, on dirait qu'elle force la montée de larme
:Miontare:
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois

Bordel prendre la parole aussi tot
JE CLICK UN MOMENT AU PIF, ELLE FAIT LA PROMOTION D'UN TIPEEE

PUTAIN
:juifflou:
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
JE CLICK UN MOMENT AU PIF, ELLE FAIT LA PROMOTION D'UN TIPEEE

PUTAIN
Faut bien élever les 2 enfants
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Faut bien élever les 2 enfants
ILS SONT DEJA MULTI MILLIONAIRE
:nanaya:
Image Image
il y a un mois
au moins il n'a jamais été une espèce de bourico
:nion:
il y a un mois
c'est évident que ça pue la manipulation, on vit une sale période depuis une moment
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
ILS SONT DEJA MULTI MILLIONAIRE
:nanaya:
Et?
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Et?
Image Image
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Et?
j'me suis tromper, c'est pas un TIPEE, c'est un autre site de don, mais ça reste un site de don
:hhhggg:
Image Image
il y a un mois