Ce sujet a été résolu
C'est bizarre et peut-être dur ce que je vais dire, mais il y a qqch qui n'est pas authentique dans sa manière de pleurer. On dirait que c'est fake, que c'est surjoué. Non ?
Vous ne trouvez pas ? Ou c'est moi qui me fait des illusions ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Risitas3869
1 mois
C'est bizarre et peut-être dur ce que je vais dire, mais il y a qqch qui n'est pas authentique dans sa manière de pleurer. On dirait que c'est fake, que c'est surjoué. Non ?
Bof non t abuse un peu après c est un peu tôt mais bon
il y a un mois
Risitas3869
1 mois
c'est les americaines ca
elles sont trop habitué à faire de la prise de parole lisse
c'est un phenomène generalisé
elles sont trop habitué à faire de la prise de parole lisse
c'est un phenomène generalisé
il y a un mois
Bof non t abuse un peu après c est un peu tôt mais bon
On dirait une meuf qui pleure comme dans les films. La montée des sanglots manque de spontanéité, ca fait bizarre. Il n'y a pas de moment où elle a du mal à parler à cause des larmes. Un peu comme dans les films, on dirait une actrice

il y a un mois
On dirait une meuf qui pleure comme dans les films. La montée des sanglots manque de spontanéité, ca fait bizarre. Il n'y a pas de moment où elle a du mal à parler à cause des larmes. Un peu comme dans les films, on dirait une actrice

Boarf nan ça fait 2 jours hein c est normal
il y a un mois
Boarf nan ça fait 2 jours hein c est normal
Justement, dans les premiers jours après une tragédie t'es censé être pris par l'émotion. Vu que c'est frais, tu n'arrives pas à la contenir. Et à certains moments, si l'émotion est forte, ca doit impacter ton élocution. On a du mal à comprendre ce que tu dis à cause des sanglots..etc
Là il manque qqch, ca manque d'authenticité, on dirait qu'elle force la montée de larme
Là il manque qqch, ca manque d'authenticité, on dirait qu'elle force la montée de larme
il y a un mois
Justement, dans les premiers jours après une tragédie t'es censé être pris par l'émotion. Vu que c'est frais, tu n'arrives pas à la contenir. Et à certains moments, si l'émotion est forte, ca doit impacter ton élocution. On a du mal à comprendre ce que tu dis à cause des sanglots..etc
il y a un mois
B0rdel
1 mois
Bordel prendre la parole aussi tot
il y a un mois
JE CLICK UN MOMENT AU PIF, ELLE FAIT LA PROMOTION D'UN TIPEEE
PUTAIN
PUTAIN
Faut bien élever les 2 enfants
il y a un mois
au moins il n'a jamais été une espèce de bourico
il y a un mois
c'est évident que ça pue la manipulation, on vit une sale période depuis une moment
il y a un mois