Créer un compteSe connecter
il y a un an
Elle semble insupportable
il y a un an
et le contexte c'est pour ta mère en soubrette ou bien ?
:hhhggg:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
et le contexte c'est pour ta mère en soubrette ou bien ?
Récoute si tu veux ma pensée sur ton post
il y a un an
Possédée
il y a un an
JE SUIS CONVAINCU CHARIA BLANCHE
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a un an
Récoute si tu veux ma pensée sur ton post
ok le contexte c'est qu'ils parlent d'avortement et je crois que le muslim est contre l'avortement même pour un viol de la même manière que Kirk
donc c'est normal, elle a juste peter un cable mais elle a que ça a faire après, tu veux débattre comment face a un mec qui croit que la chariah > all ?
:glurp:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
ok le contexte c'est qu'ils parlent d'avortement et je crois que le muslim est contre l'avortement même pour un viol de la même manière que Kirk
donc c'est normal, elle a juste peter un cable mais elle a que ça a faire après, tu veux débattre comment face a un mec qui croit que la chariah > all ?
J'ai rien contre elle, elle fait son billet. Mais c'est rare de la voir craquer comme cela. Elle à dû atteindre ses limites de patience aussi.

Je sais pas combien d'année ça fait qu'elle boucle sur les musulmans tout les jours dans ses lives.

J'ai vu qu'elle était passé chez Lapierre aussi lors d'une manif d'apostat.
il y a un an
J'ai rien contre elle, elle fait son billet. Mais c'est rare de la voir craquer comme cela. Elle à dû atteindre ses limites de patience aussi.

Je sais pas combien d'année ça fait qu'elle boucle sur les musulmans tout les jours dans ses lives.

J'ai vu qu'elle était passé chez Lapierre aussi lors d'une manif d'apostat.
bh elle est matrixé, on a tous des combats de matrixé

moi même j'ai la rage quand je parle a certains type de personne car la loi m'empèche de les transformer en fricadelle
Ok Booster
il y a un an
Montage hors contexte d'une femme exceptionnellement courageuse.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
bh elle est matrixé, on a tous des combats de matrixé

moi même j'ai la rage quand je parle a certains type de personne car la loi m'empèche de les transformer en fricadelle
En même temps la fricadelle, on ne sait pas ce qu'il y a dedans
:Mfourbe:
il y a un an
Montage hors contexte d'une femme exceptionnellement courageuse.
Et qui ne risque pas de prendre ses jambes à son cou devant l'adversité
:Macron_Wine:
il y a un an
Et qui ne risque pas de prendre ses jambes à son cou devant l'adversité
:Macron_Wine:
Elle en rirait probablement. En attendant elle a plus de couilles que toute la droite réunie.
il y a un an
Allah est en train de la brisé mentallement
:gandalf_choc:
il y a un an
Elle en rirait probablement. En attendant elle a plus de couilles que toute la droite réunie.
elle est tellement zinzin qu'elle a reposter le clip directement sur sa page twitter

nitter.net https://nitter.net/CasusLady
nitter.net https://nitter.net/CasusL[...]tus/1966462156305535447#m
Image
Ok Booster
il y a un an
C'est drôle que tu dises cela car je me suis toujours demandé comment elle était encore là. Surtout quand on entend ses positions ultra agressive et critique sur l'Islam. Et ce qui est arrivé Aux US arrivait en France c'est à elle que j'ai repensé. Avant les rigolos de papacito et Kroc Blanc
il y a un an
Mais à part ça les gauchistes sont PARFAITEMENT SAINS D'ESPRIT
:Abasourdi:
il y a un an-PEMT
C'est drôle que tu dises cela car je me suis toujours demandé comment elle était encore là. Surtout quand on entend ses positions ultra agressive et critique sur l'Islam. Et ce qui est arrivé Aux US arrivait en France c'est à elle que j'ai repensé. Avant les rigolos de papacito et Kroc Blanc
Je l'ai connu récemment suite à l'affaire Zevent et je me suis un peu intéressé à son univers. Elle est dans le combat permanent. Un immense respect à elle, car elle donne en plus la parole à des victimes et à d'autres guerriers.

Casus si tu nous lis. Force.
il y a un an-PEMT
Je l'ai connu récemment suite à l'affaire Zevent et je me suis un peu intéressé à son univers. Elle est dans le combat permanent. Un immense respect à elle, car elle donne en plus la parole à des victimes et à d'autres guerriers.

Casus si tu nous lis. Force.
En plus d'avoir du charme
:Risitas-doigt:
il y a un an