Ce sujet a été résolu
C'est un tueur ok, mais c'est surtout un gauchiste !
Bon assassiner des gens, passe encore mais le gauchisme faut pas déconner
il y a 22 jours
J'ai donné naissance à un psychopathe super
Tout le monde a droit à une seconde chance.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 22 jours
PetitsFours
22j
Perso je garde les sous
Je depense tout en putes
Je depense tout en putes
Je prends les sous et je les donnes à la famille de la victime
il y a 22 jours
Tout le monde a droit à une seconde chance.
Ouais je lui accorde une deuxième chance si en pénitence il fait le pélerinage jusqu'à Compostelle à pieds depuis Los Angeles
il y a 22 jours
C'est chaud quand même
Sachant que la peine de mort est applicable en Utah
et après ils nous disent qu'ils pensent à la famille, les mêmes gens qui protègent trump de la liste d'Epstein
https://files.catbox.moe/n0towm.mp4
https://www.nytimes.com/l[...]/2025/09/10/us/trump-news 
il y a 22 jours
Me connaissant j aurai pas dénoncé mon fils perso mais bon ça change une relation ce genre d actions
il y a 22 jours
Ouais je lui accorde une deuxième chance si en pénitence il fait le pélerinage jusqu'à Compostelle à pieds depuis Los Angeles
On rigole mais faire ça ça prouverai bien la contrition
il y a 22 jours
Galates
22j
Me connaissant j aurai pas dénoncé mon fils perso mais bon ça change une relation ce genre d actions
Si t'es catholique t'es obligé
il y a 22 jours
Si t'es catholique t'es obligé
J encule la religion alors, c est pas des fils de pute qui vont dicter mes choix
il y a 22 jours
J encule la religion alors, c est pas des fils de pute qui vont dicter mes choix
Tu préfères Dieu ou ton fils
il y a 22 jours
Bonne question
Mon fils
Mon fils
Je comprends khey, et je pourrais te dire que c'est pas ça qu'il faut faire, mais je ne te comprends que trop bien
Je vais plutôt de dire qu'il faut dans ce cas là le dénoncer, car si il ne va pas lui même le faire (ce qu'il ferait s'il était catholique et qu'il serait passé au confessionnal), c'est qu'il ne regrettes pas vraiment son acte, et est donc dangereux pour la société
Tu sais donc que tu seras séparé de lui, mais tu sais, car tu es catholique, que tu le reverras de l'autre côté
Je vais plutôt de dire qu'il faut dans ce cas là le dénoncer, car si il ne va pas lui même le faire (ce qu'il ferait s'il était catholique et qu'il serait passé au confessionnal), c'est qu'il ne regrettes pas vraiment son acte, et est donc dangereux pour la société
Tu sais donc que tu seras séparé de lui, mais tu sais, car tu es catholique, que tu le reverras de l'autre côté
il y a 22 jours
Je comprends khey, et je pourrais te dire que c'est pas ça qu'il faut faire, mais je ne te comprends que trop bien
La théorie et le réel c est pas la même chose kheyou
il y a 22 jours
La théorie et le réel c est pas la même chose kheyou
Bah ouais. C'est pour ça que je te comprends.
il y a 22 jours
Bah ouais. C'est pour ça que je te comprends.
Ça fait écho à ma vie irl en plus ce que t as dit
il y a 22 jours
Ça fait écho à ma vie irl en plus ce que t as dit
Tu veux raconter ou pas ?
il y a 22 jours
C'est chaud quand même
C'est un crime fédéral déjà
il y a 22 jours
Tu veux raconter ou pas ?
Bof non disons juste que je vois pas mon fils souvent et que je transféres mes trucs avec le topic
il y a 22 jours
Bof non disons juste que je vois pas mon fils souvent et que je transféres mes trucs avec le topic
Ah ok mais t'étais pas en guyane avec lui ?
il y a 22 jours