InscriptionConnexion
Pourquoi d'après toi
:happy:
?
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Tous les trucs dont je me branle totalement. Par contre j'apprécie d'avoir de la place, des espaces verts, des rues propres belles et bien pensées, et de pas pouvoir serrer la main de mon voisin d'en face par la fenêtre.
:Crie:

Et si c'est un concert de temps en temps qui t'interesse de SZ t'es au centre de HK en 1 heure de métro sans besoin de visa.
:risitas_ahi:
Quand je dis Hong Kong c'est avec un salaire d'expat, en dessous de 50k HKD autant rester en Europe
:AIAsian31:

Les espaces verts à Hong Kong il y en a partout, seul 30% de l'espace est urbanisé, le reste c'est de la nature avec des plages et des montagnes. :
:AIAsian33:
il y a 2 ans
Quand je dis Hong Kong c'est avec un salaire d'expat, en dessous de 50k HKD autant rester en Europe
:AIAsian31:

Les espaces verts à Hong Kong il y en a partout, seul 30% de l'espace est urbanisé, le reste c'est de la nature avec des plages et des montagnes. :
:AIAsian33:
Je parle d'espace verts partout, pas de devoir aller prendre le bus/métro pour aller respirer. Shenzhen même dans les zones urbaines c'est super vert. Tu sors de chez toi c'est vert partout, tu vas au taf le matin tu vois des fleurs et des arbres tout le long du trajet au lieu de la grisaille HKgaise.
il y a 2 ans
Séoul pour pouvoir y boire du Soju
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Séoul pour pouvoir y boire du Soju
:hype:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Merci d'avoir répondu
:hype:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
tokyo parce que je connais mieux
il y a 2 ans
Séoul, car je pense que les coréens sont plus occidentalisés que les chinois et les japonais.
:Lisa_paille:

Donc j’aurai moins de chance d’avoir le mal du pays
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Tokyo ou Seoul mais certainement pas Pékin.

Plutôt crever que de vivre dans un pays communiste
il y a 2 ans