InscriptionConnexion
Moi j'en ai une !
Y'a 6 ans de ça, j'étais encore étudiant, et puceau
:Celestin_lunettes_bleues:

Un pote qui date du lycée, scolarisé dans la même fac que moi, me propose d'aller avec lui chez une fille de sa promo qui a invité du monde
:AsterixEcoPlus:

J'accepte même si je suis un célestin, je me ramène en avance avec un pack de Desperados
:risitas_gonfle:

J'arrive et là je réalise que je vais être mal à l'aise
:Depression-lourde:

Je suis seul avec sa pote, je ne connais aucun des invités qui s'apprête à arriver.
Finalement 1 mec et 2 filles arrivent, je me trouve rapidement à l'aise grâce à la Desperados, et je prends l'initiative de passer la commande de burgers à un snack du coin
:burger:

Sur les 2 filles qui arrivent, l'une est particulièrement mignonne et je sympatise
:lunettes-3d:

L'autre est moins fraîche mais pas mal non plus, et c'est elle qui va faire la dinguerie.
Elle va faire fuir le mec assis à côté d'elle, ce dernier se lève en lui disant : "Mais t'as pété là ?"
:MacronRire:

Elle répond sans complexe : "Oui mais on a fini de manger sinon je me serai retenue"
:Hihi_fille:

Personne autour de la table n'avait l'air de trouver ça anormal.
En bon célestin je ne suis pas intervenu mais j'ai distinctement senti une odeur
:Doigt_nez:

Plus tard alors qu'on faisait une partie de Uno, elle l'a refait en disant : "Pardon" et tout le monde l'a entendu, et tous ont trouvé que ça passait
:Jesus_narquois:
il y a 3 jours
À part ma mère qui fait trembler les portes avec ses pets bruyants j'ai rien
:rat_dz:
:Consanguin_deter:
il y a 3 jours
Quand j'ai rencontré ma femme je pensais pas que ses pets pouvaient puer la mort ou au pire qu'ils allaient puer qu'un tout petit peu
:risitas_love:

J'appréhende chaque nuit après qu'on ai mangé du chou ou des flageolets
:vomis:
il y a 3 jours
Cet après-midi, dans les transports en commun, j'allais sortir et je suis sûr que la femme devant moi a lâché un vent
il y a 3 jours
Quand j'ai rencontré ma femme je pensais pas que ses pets pouvaient puer la mort ou au pire qu'ils allaient puer qu'un tout petit peu

Merci de partager cela avec nous.
Sache que nous compatissons

:degoutant_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 jours
c'était en 2002, la soeur d'un pote a pété dans son sommeil
il y a 3 jours
Moi j'en ai une !

Un pote qui date du lycée, scolarisé dans la même fac que moi, me propose d'aller avec lui chez une fille de sa promo qui a invité du monde

J'accepte même si je suis un célestin, je me ramène en avance avec un pack de Desperados

Je suis seul avec sa pote, je ne connais aucun des invités qui s'apprête à arriver.
Finalement 1 mec et 2 filles arrivent, je me trouve rapidement à l'aise grâce à la Desperados, et je prends l'initiative de passer la commande de burgers à un snack du coin

Sur les 2 filles qui arrivent, l'une est particulièrement mignonne et je sympatise

L'autre est moins fraîche mais pas mal non plus, et c'est elle qui va faire la dinguerie.
Elle va faire fuir le mec assis à côté d'elle, ce dernier se lève en lui disant : "Mais t'as pété là ?"

Elle répond sans complexe : "Oui mais on a fini de manger sinon je me serai retenue"

En bon célestin je ne suis pas intervenu mais j'ai distinctement senti une odeur

Plus tard alors qu'on faisait une partie de Uno, elle l'a refait en disant : "Pardon" et tout le monde l'a entendu, et tous ont trouvé que ça passait
Pas senti mais entendu.

J'avais limé l'arrière train d'une meuf, et en partant de chez moi, elle a lâché une caisse
:ahitison:

Elle s'est excusée par SMS après, arguant que c'était la sodomie...

Mais le mal était fait
:Mouais_Jesus:

Depuis, lorsque je suis seul, au creux de mon lit tard le soir,.lorsque je ferme les yeux, il m'arrive encore d'entendre résonner dans ma tête ce bruit du démon
:escalier_celestin:

:concasse:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 jours
c'était en 2002, la soeur d'un pote a pété dans son sommeil
T'as dormi avec la soeur de ton pote ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Merci de partager cela avec nous.
Sache que nous compatissons

:degoutant_silvester:
Vous y passerez tous
:ZemmourLove:
il y a 3 jours

Fais lui manger du reblochon ou du camembert au lait cru kheyou
:ChatOrdiPortable:
il y a 3 jours
Fais lui manger du reblochon ou du camembert au lait cru kheyou
:ChatOrdiPortable:
Pour mourir ?
:Marloudog:
il y a 3 jours
On est tous puceaux ici donc on ne peut pas sentir de pets féminins
:zahi:
il y a 3 jours
On est tous puceaux ici donc on ne peut pas sentir de pets féminins
Pas forcément
il y a 3 jours
À part ma mère qui fait trembler les portes avec ses pets bruyants j'ai rien
:rat_dz:
T'a mère était un troll ?
:choque5:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
T'as dormi avec la soeur de ton pote ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Salut @SnakePlissken
:czpcs:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
Quand j'étais avec mon ex, je dormais. Elle était sur son téléphone à regarder un film de merde sur YouTube.
Elle a pété dans mon lit
:Clope_nuit:

Durant mon sommeil
:chamain:

Ça puait tellement que ça m'a réveillé
:att:

Cette pute était pas toxique que par son comportement, ce qui sortait de son cul, l'était tout autant
:chat_zoom:
Habbonche.org serveur habbo entre kheys
:Spirou_habbo_zoom:
il y a 3 jours
Moi j'en ai une !

Bah la semaine dernière qd je baisais mon ex pouffiasse en levrette elle a eu un pet vaginal
il y a 3 jours
Quand j'étais avec mon ex, je dormais. Elle était sur son téléphone à regarder un film de merde sur YouTube.
Elle a pété dans mon lit

Durant mon sommeil

Cette pute était pas toxique que par son comportement, ce qui sortait de son cul, l'était tout autant
Mérité
il y a 3 jours
Elle a pété dans mon lit

Durant mon sommeil

Après quand t'habites avec ta copine faut être tolérant
:staline-love:

Elle va pas aller dans le jardin pour se lâcher
:cr7ent:
il y a 3 jours