Ce sujet a été résolu
resumax2livres
8 mois
Il marche sur Rome
YRR et y' aura toujours jamais rien comme d' habitude
Si on devait écouter tout les débiles comme l' autre cinglé qui nous prédit l' invasion de Rome par des barbares Wisigoths ... Rome envahit par des barbares de l' est
... pourquoi pas s' allier un jour à des Germains pour rouler sur la Gaule tant qu' on y est
Si on devait écouter tout les débiles comme l' autre cinglé qui nous prédit l' invasion de Rome par des barbares Wisigoths ... Rome envahit par des barbares de l' est
il y a 8 mois
Sors de ton palais resumus livrus les légions sont déjà dans la rue, je crois bien que cette fois ci on est fini
J'ai toujours soutenu cesar publiquement dans l'agora et devant le sénat et je défie quiconque de me prouver le contraire
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
J'ai réussi à monter dans un navire direction l'Egypte, ça va pas se terminer comme ça Cleopatre a promis de soutenir le camps juif cosmopolite, tu va payer très cher ce que tu as fait Cesar lorsque je reviendrais ça sera 10M de germain d'un coup pour Rome
il y a 8 mois
J'ai toujours soutenu cesar publiquement dans l'agora et devant le sénat et je défie quiconque de me prouver le contraire
Ce kheyus n'a pas eu le temps de fuir, il va être obligé de faire les pipes et le café
il y a 8 mois
Ce kheyus n'a pas eu le temps de fuir, il va être obligé de faire les pipes et le café
Le café ? Une nouvelle fantaisie de la jeune noblesse romaine ? Je n'ai pas participé à une orgie bachannale depuis mes XXVI ans . Je ne suis plus à jours sur les nouvelles pratiques sexuel de la jeune génération
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Le café ? Une nouvelle fantaisie de la jeune noblesse romaine ? Je n'ai pas participé à une orgie bachannale depuis mes XXVI ans . Je ne suis plus à jours sur les nouvelles pratiques sexuel de la jeune génération
Tu va devoir t'y remettre, je te rappelle ce qu'on dit sur Bardell.... euh César, il est est le mari de toutes les femmes et la femme de tout les maris
il y a 8 mois
194
Sur ce sujet0