InscriptionConnexion
Il marche sur Rome
:stupefait:
YRR et y' aura toujours jamais rien comme d' habitude
:commodus_joint:

Si on devait écouter tout les débiles comme l' autre cinglé qui nous prédit l' invasion de Rome par des barbares Wisigoths ... Rome envahit par des barbares de l' est
:Risi_Rome_rire:
... pourquoi pas s' allier un jour à des Germains pour rouler sur la Gaule tant qu' on y est
:Ahi_rome:
il y a 8 mois
Sors de ton palais resumus livrus les légions sont déjà dans la rue, je crois bien que cette fois ci on est fini
:MacronMain:
J'ai toujours soutenu cesar publiquement dans l'agora et devant le sénat et je défie quiconque de me prouver le contraire
:sueur:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
J'ai réussi à monter dans un navire direction l'Egypte, ça va pas se terminer comme ça Cleopatre a promis de soutenir le camps juif cosmopolite, tu va payer très cher ce que tu as fait Cesar lorsque je reviendrais ça sera 10M de germain d'un coup pour Rome
:Macron_surpris:
il y a 8 mois
J'ai toujours soutenu cesar publiquement dans l'agora et devant le sénat et je défie quiconque de me prouver le contraire
:sueur:
Ce kheyus n'a pas eu le temps de fuir, il va être obligé de faire les pipes et le café
:MacronRire:
il y a 8 mois
Ce kheyus n'a pas eu le temps de fuir, il va être obligé de faire les pipes et le café
Le café ? Une nouvelle fantaisie de la jeune noblesse romaine ? Je n'ai pas participé à une orgie bachannale depuis mes XXVI ans . Je ne suis plus à jours sur les nouvelles pratiques sexuel de la jeune génération
:chatalors:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Le café ? Une nouvelle fantaisie de la jeune noblesse romaine ? Je n'ai pas participé à une orgie bachannale depuis mes XXVI ans . Je ne suis plus à jours sur les nouvelles pratiques sexuel de la jeune génération
:chatalors:
Tu va devoir t'y remettre, je te rappelle ce qu'on dit sur Bardell.... euh César, il est est le mari de toutes les femmes et la femme de tout les maris
il y a 8 mois