Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
10 mois
Il va enfin faire entendre raison à ces vieux fous du Sénat. Team César ici
Signal à la cohorte urbaine sale terroriste
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Signal à la cohorte urbaine sale terroriste
Ahiii rira bien qui rira le dernier !
il y a 10 mois
iermak
10 mois
Avé kheyus, on est foutu, je garde mon gladus prêt de moi !
Je me casse dans la campagne en attendant que les choses se calme. Je pars à jacta est
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Il vient d'être rejoint par Mussolini et Balbo
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
Perso team césar aussi ici, mais j'ai peur que les vieux sénateurs pourri de la république nous envoit mourrir au front ! À bas la gueuse à bas la république !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es optimiste . Je ne vois comment il pourra vaincre les armées de pompée et celles des autres patriciens
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Yorarien ils vont négotier une amnistie pour lui et ses hommes et il retournerons en gaule
il y a 10 mois
LatinDoomer
10 mois
2M de barbares germain de plus d'ici 5 ans, sah quel plaisir
C'est pas leur petit cesarillion qui va empêcher le rêve d'une Rome cosmopolite et capitale mondiale de se réaliser
Un khey écrit...
il y a 10 mois
C'est pas leur petit cesarillion qui va empêcher le rêve d'une Rome cosmopolite et capitale mondiale de se réaliser
Sors de ton palais resumus livrus les légions sont déjà dans la rue, je crois bien que cette fois ci on est fini
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Il marche sur Rome
YRR et y' aura toujours jamais rien comme d' habitude
Si on devait écouter tout les débiles comme l' autre cinglé qui nous prédit l' invasion de Rome par des barbares Wisigoths ... Rome envahit par des barbares de l' est
... pourquoi pas s' allier un jour à des Germains pour rouler sur la Gaule tant qu' on y est
Si on devait écouter tout les débiles comme l' autre cinglé qui nous prédit l' invasion de Rome par des barbares Wisigoths ... Rome envahit par des barbares de l' est
il y a 10 mois
189
Sur ce sujet0