Ce sujet a été résolu
Il couche pas avant le mariage si il suit bien les enseignements
Je suis divorcé mdr je m en bats les couilles de la théorie maintenant
il y a un mois
Le message en question "au fait Célestin j'ai pas osé te le dire tout a l'heure mais as une trace de merde visible a travers ton pantalon"
il y a un mois
Comme a dit JohnDoe:
Soit toi même et fais pas le relou.
Si elle vient vers toi c'est que tu l'intéresse, laisse les choses se faire.
Soit toi même et fais pas le relou.
Si elle vient vers toi c'est que tu l'intéresse, laisse les choses se faire.
Ouais je fais ça
il y a un mois
Bah du coup t'es pas puceau
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
CelineFion
1 mois
Le message en question "au fait Célestin j'ai pas osé te le dire tout a l'heure mais as une trace de merde visible a travers ton pantalon"
Tu rigoles mais c est probable en plus j avais failli me chier dessus en roller ce jour là
il y a un mois
Bah du coup t'es pas puceau
Mentalement si je suis un turbo autiste timide avec les femmes que je connais pas
il y a un mois
Galates
1 mois
À un moment elle me dit "t es débutant" mdrrr elle veut quoi la dinde j ai failli lui mettre une claque avec les protéges poignets mais bon ça aurait clos la discussion rapidement
MAIS AYAAAAAAAA
il y a un mois
Tu es divorcé ? tu as quel âge ? :o
il y a un mois
pose lui des question sur elle comme ça t'auras l'air de t'intéresser à elle, sans que ça fasse interrogatoire non plus, et si vous avez un truc en commun mentionnes le, bonne chance clé
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
ent_occitanie
1 mois
pose lui des question sur elle comme ça t'auras l'air de t'intéresser à elle, sans que ça fasse interrogatoire non plus, et si vous avez un truc en commun mentionnes le, bonne chance clé
Trop tôt pour ça
Le truc a 1-2 % max de connectivité ahi c est même pas le tuto là j allume le pc
Le truc a 1-2 % max de connectivité ahi c est même pas le tuto là j allume le pc
il y a un mois
ahi pardon
Tu serais une femme je t aurai baisé depuis longtemps mais malheureusement tu as un zizi
il y a un mois
Tu serais une femme je t aurai baisé depuis longtemps mais malheureusement tu as un zizi
Je n'ai pas de zizi, en revanche j'ai des certitudes différentes sur ta capacité à séduire une phême
(pas parce que tu es moche, tu es au contraire trobo, juste parce que tu es un peu asocial...)
il y a un mois
Trop tôt pour ça
bah tu vas parler avec elle non?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
Galates
1 mois
J ai aucune idée de son degré d intérêt pour moi
Screens de votre conversation pour qu'on se fasse une idée ?

il y a un mois
Screens de votre conversation pour qu'on se fasse une idée ?

Non j aime pas ces trucs je suis un vieux moi je suis old schoolENT
il y a un mois
Non j aime pas ces trucs je suis un vieux moi je suis old schoolENT
Tu fais du roller, je l'avais bien compris
il y a un mois
Galates
1 mois
Des conseils pour un puceau mental à moitié autiste svp?
Crois en toi et en ton autisme
il y a un mois