Ce sujet a été résolu
Ca part en peu en couille pokemon non ? :Corail-Teen: 
J’ai jamais compris le delire de mega évolution chelou la, j’ai joué que a pokemon jaune, or et perle ya longtemps
					 #7B1A1A
				 #7B1A1A 

J’ai jamais compris le delire de mega évolution chelou la, j’ai joué que a pokemon jaune, or et perle ya longtemps
il y a 2 mois
Oyacata
2 mois
Le dernier in dirait une glace 

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices 
il y a 2 mois
Alors si je fais une furry IRL un jour oui 

Sinon, non, mes potes IRL ne resemble pas du tout à ça

J'ai même été et encore ami avec un tas de yes-life et seul quelques rares élu sont au courant de ma petite passion

Dédicasse à mon pote motard ingé qui à qui j'ai pu sans problème à envoyé des images de dragons super sex avec une grosse bite mais auquel je n'ai jamais eu le courage de lui avouer que j'étais fétichiste des pieds

Sinon, non, mes potes IRL ne resemble pas du tout à ça
J'ai même été et encore ami avec un tas de yes-life et seul quelques rares élu sont au courant de ma petite passion
Dédicasse à mon pote motard ingé qui à qui j'ai pu sans problème à envoyé des images de dragons super sex avec une grosse bite mais auquel je n'ai jamais eu le courage de lui avouer que j'étais fétichiste des pieds
Pauvre taré.

il y a 2 mois
les starters XY et Brutalibré sont pas mal, mais les autres... 

Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. 
il y a 2 mois
je suis content d'avoir arrêté à Noir/blanc 

Consultant en mewing et fiscalité crypto 

il y a 2 mois
DoYouEvenPrayz
2 mois
je suis content d'avoir arrêté à Noir/blanc 

Génial noir et blanc, la meilleure après or/argent/crystal et bleu/rouge/jaune/vert 

il y a 2 mois
Oyacata
2 mois
Brutalibré, Sepiatroce et les starters sont plus aue corrects, Raichus ça va aussi... Empliflor je sais pas quoi dire. Et Dracolosse c'est peine de prison pour les responsables. 
Y'a tellement mieux à faire, quel dommage d'avoir des gens aussi feneant et mauvais.
Y'a tellement mieux à faire, quel dommage d'avoir des gens aussi feneant et mauvais.
Topic foot 2025-2026 
					 https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
				 https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026

il y a 2 mois