Ce sujet a été résolu
Méga Raichu X :
Méga Raichu Y :
Méga Empiflor :
Méga Dracolosse :
Méga Blindépique :
Méga Goupelin :
Méga Amphinobi :
Méga Brutalibré :
Méga Sepiatroce :
Votre avis ?
Méga Raichu Y :
Méga Empiflor :
Méga Dracolosse :
Méga Blindépique :
Méga Goupelin :
Méga Amphinobi :
Méga Brutalibré :
Méga Sepiatroce :
Votre avis ?
il y a 2 mois
Atroce
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sepiatroce*
On dirai que ça été un fait a la va-vite en une après midi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
On dirai que ça été un fait a la va-vite en une après midi
Ouais ça manque d'inspi à part Brutalibré je trouve
il y a 2 mois
Alors si je fais une furry IRL un jour oui
Sinon, non, mes potes IRL ne resemble pas du tout à ça
J'ai même été et encore ami avec un tas de yes-life et seul quelques rares élu sont au courant de ma petite passion
Dédicasse à mon pote motard ingé qui à qui j'ai pu sans problème à envoyé des images de dragons super sex avec une grosse bite mais auquel je n'ai jamais eu le courage de lui avouer que j'étais fétichiste des pieds
J'ai même été et encore ami avec un tas de yes-life et seul quelques rares élu sont au courant de ma petite passion
Dédicasse à mon pote motard ingé qui à qui j'ai pu sans problème à envoyé des images de dragons super sex avec une grosse bite mais auquel je n'ai jamais eu le courage de lui avouer que j'étais fétichiste des pieds
il y a 2 mois
Alors si je fais une furry IRL un jour oui
Tu peux lui dire, il m’a l’air assez intelligent et ouvert, et vu ton degré de dégénérescence il s’attend sans doute à ce que ce soit les aisselles et pas les pieds.
il y a 2 mois
Tu peux lui dire, il m’a l’air assez intelligent et ouvert, et vu ton degré de dégénérescence il s’attend sans doute à ce que ce soit les aisselles et pas les pieds.
Ouais nan le truc des aisselles c'est pas mon délire
Mais je veux plus lui dire mes fantasmes
Mais je veux plus lui dire mes fantasmes
il y a 2 mois
le 3ème, on dirait le fils à Sangaucul
C'est dingue de forcer autant sur un gamin
il y a 2 mois
C'est dingue de forcer autant sur un gamin
il y a 2 mois