Ce sujet a été résolu
... aux cris de "Tout le monde déteste les fachos" :
À la fin, une beurette essaye de l'arracher puis crache sur le porteur du drapeau si on regarde bien.
À la fin, une beurette essaye de l'arracher puis crache sur le porteur du drapeau si on regarde bien.
il y a un mois
C'est comme ça je pense que tu vois que tu es dans le camps du bien
Quand on t'interdit de brandir ton drapeau dans ton pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
L'autre connasse qui balance un molard sur une personne qui porte le drapeau français...
Ah c'est quand même spécial
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Cylindric
1 mois
C'est comme ça je pense que tu vois que tu es dans le camps du bien
Il faut les soutenir et vite ! La gauche le camp du "bien" ...
il y a un mois
Cylindric
1 mois
L'autre connasse qui balance un molard sur une personne qui porte le drapeau français...
Tu vois, tous les 2 ont se prend le chou mais on est du même camp
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
Y a eu ça aussi:
le drapeau français refusé par les facho serait facho ça devient débile en fait c'est impossible d'arrêter la boucle gauchiste débile; si je sors un livre pour critiquer ils vont dire "et c'est d'extreme droite" donc on peut rien faire à leur auto mouvement destructeur en dépit qu'ils ont raison pour la révolution mais ils préfèrent la race étrangère plutot que les autochtones c'est original
https://x.com/jon_delorraine/status/1965757364331860110
le drapeau français refusé par les facho serait facho ça devient débile en fait c'est impossible d'arrêter la boucle gauchiste débile; si je sors un livre pour critiquer ils vont dire "et c'est d'extreme droite" donc on peut rien faire à leur auto mouvement destructeur en dépit qu'ils ont raison pour la révolution mais ils préfèrent la race étrangère plutot que les autochtones c'est original
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Y a eu ça aussi:
https://x.com/jon_delorraine/status/1965757364331860110
Il y'a juste à comprendre que "Facho" = Blanc fier de son pays, de son histoire et c'est encore plus vrai quand ceux-ci comprennent l'encule des "antifas".
il y a un mois
Il y'a juste à comprendre que "Facho" = Blanc fier de son pays, de son histoire et c'est encore plus vrai quand ceux-ci comprennent l'encule des "antifas".
de toute façon on va en arriver là blanc VS arabe juif noir c'est triste mais ils nous disent qu'on est les fachos donc c'est auto réalisateur
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
... aux cris de "Tout le monde déteste les fachos" :
Les gauchistes
il y a un mois
de toute façon on va en arriver là blanc VS arabe juif noir c'est triste mais ils nous disent qu'on est les fachos donc c'est auto réalisateur
Et on gagnera
il y a un mois
iGaz
1 mois
Nique le drapeau tricolore de la ripoublique
Crois-moi que ces gens ne chassent pas le drapeau tricolore par amour de la France éternelle.
C'est même plutôt l'inverse si tu veux mon avis...
C'est même plutôt l'inverse si tu veux mon avis...
il y a un mois