Ce sujet a été résolu
Jamais ! Je veux pas me faire reconnaître pour mon corps mais pour mes compétences
Comme si la différence était de taille en 2025
il y a 2 jours
Comme si la différence était de taille en 2025
Dans le milieu industriel ? C'est surtout les compétences qui prime si tu veux te démarquer
il y a 2 jours
Dans le milieu industriel ? C'est surtout les compétences qui prime si tu veux te démarquer
J'en sors. Non.
il y a 2 jours
C'est que t'étais mauvais
Pas assez servile, donc d'une certaine façon oui je te le concède. Après dans la pharma c'est jamais les compétences qui font la différence
il y a 2 jours
Pas assez servile, donc d'une certaine façon oui je te le concède. Après dans la pharma c'est jamais les compétences qui font la différence
Ah oui non je parle d'industrie plus avancé technologiquement excuse moi
il y a 2 jours
Valium
3j
J'arrête pas de me ramasser bastos sur bastos depuis le début de cette année catastrophiquement inqualifiable en termes de merdicité
La cet aprèm j'ai laissé mon pc en sale de réunion avec une slide
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BANDE DE GROS TAS DE MERDE DE CHIENS PEDES SIDAIQUES
Et tout ca en me marrant comme Wario, c'est à dire tout seul
J'ai pas mis de croix gammée en fond d'écran mais c'était tout juste
Une sale affaire de rumeurs colportés sur ma gueule, qui s'est révélée totalement infondée et montée de toute pièce par une de ces sales putes a DASS des RH, a fini par me gaver genre sale, tout en sachant qu'on avait aussi des promoteurs et autres investigateurs qui se faisaient plus discrets depuis juin, période ou on s'est mangé un audit bien vilain dans les dents
et que, en d'autres termes, on allait se retrouver sur le carreau pour au plus tard fin de l'année
Je go signer un autre contrat dans l'après midi. Propre.
Je rentre chez moi dans la soirée.
Je me dis que je suis pas loin du zéro tout
J'allume ca
Cette sensation de vide
Le temps qui file
Les copains qui foutent le camp
Elle qui doit se faire tartinner façon Heudebert par n'importe quel mec en un battement de cil
La solitude
La cet aprèm j'ai laissé mon pc en sale de réunion avec une slide
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BANDE DE GROS TAS DE MERDE DE CHIENS PEDES SIDAIQUES
Et tout ca en me marrant comme Wario, c'est à dire tout seul
J'ai pas mis de croix gammée en fond d'écran mais c'était tout juste
Une sale affaire de rumeurs colportés sur ma gueule, qui s'est révélée totalement infondée et montée de toute pièce par une de ces sales putes a DASS des RH, a fini par me gaver genre sale, tout en sachant qu'on avait aussi des promoteurs et autres investigateurs qui se faisaient plus discrets depuis juin, période ou on s'est mangé un audit bien vilain dans les dents
Je go signer un autre contrat dans l'après midi. Propre.
Je rentre chez moi dans la soirée.
Je me dis que je suis pas loin du zéro tout
J'allume ca
Cette sensation de vide
Le temps qui file
Les copains qui foutent le camp
Elle qui doit se faire tartinner façon Heudebert par n'importe quel mec en un battement de cil
La solitude
AAAAYAAA
il y a 2 jours
tkt moi j'ai été payé 0 absolu pour 6 mois de taff
c'est mes parents qui me financaient

il y a 2 jours
Maxander
2j
tkt moi j'ai été payé 0 absolu pour 6 mois de taff