Créer un compteSe connecter
J'aimerai essayer de jeûner
:cafe:

Je suis au régime depuis plus de 7 mois et j'ai fortement diminué mes apport caloriques

Je me dit que je devrais être capable de jeûner quelques jours
:greta_clope_2:

Des kheys qui jeûnent ici ? Volontairement je veux dire, pas parce que vous êtes fauchés fin du mois
:risitas_kali_yuga:

Quelle durée vous conseillez ?
:Tarax_2:
il y a un an
Commence peut-être par un jour de temps en temps, histoire de voir comment tu tiens le coup, non ?
il y a un an
Commence peut-être par un jour de temps en temps, histoire de voir comment tu tiens le coup, non ?
Ce n'est pas vraiment du jeûne, si ?
il y a un an
À part de la frustration ça ne m’a jamais apporté rien de bon. Jamais vu de bénéfices sur ma santé.
Un peu comme quand j’avais tenté le végétarisme quelques mois pour voir, zéro effet bénéfique, et trop compliqué de maintenir son apport journalier de prot
il y a un an
J'ai déjà jeûné, j'ai fini à l'hosto avec des cétones dans le sang et l'urine + perfusion
:nounours4:
Image
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
À part de la frustration ça ne m’a jamais apporté rien de bon. Jamais vu de bénéfices sur ma santé.
Un peu comme quand j’avais tenté le végétarisme quelques mois pour voir, zéro effet bénéfique, et trop compliqué de maintenir son apport journalier de prot
Tu avais fait quoi comme type de jeûne ?
il y a un an
J'ai déjà jeûné, j'ai fini à l'hosto avec des cétones dans le sang et l'urine + perfusion
ça va, t'es toujours là pour en parler
il y a un an
saute le petit déj, 2 repas par jour
:chatvicieux2:
il y a un an
ça va, t'es toujours là pour en parler
Oui mais c'est pas agréable de vomir "a sec", avec rien dans le ventre et d'être pas bien

En soit un jeune de 7 jours ça peut potentiellement être bénéfique mais consulte un médecin avant
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Ce n'est pas vraiment du jeûne, si ?
Ah si! Je me rappelle très bien d'avoir du sauter des repas durant mes études et j'appelais ça du jeûne. Bon, aujourd'hui, j'appellerai ça de la pauvreté, mais...
il y a un an

Je suis au régime depuis plus de 7 mois et j'ai fortement diminué mes apport caloriques

Des kheys qui jeûnent ici ? Volontairement je veux dire, pas parce que vous êtes fauchés fin du mois

Déjà jeûné 4 jours d'affilée à l'eau, en chimio et en condition normale. J'ai adoré, j'aimerais renouveler 1 fois par mois ! Quel est ton but à toi ?
:pepew:
Image
il y a un an
Tu avais fait quoi comme type de jeûne ?
J’en ai fait plusieurs, mes tout premiers c’était avec un aliment, je ne mangeais qu’une pomme par repas (interdiction de changer d’aliment durant la durée) et ce durant 3 jours. Je l’ai fait quelques fois étant jeune.

Ensuite j’ai tenté de vrais jeunes, le premier j’avais craqué à 2 jours et demis. Les autres ont duré 3 et 4 jours. L’enfer, on a très faim au début, après ça va mais on a le réflexe de penser à manger sans arrêt. Tu ne peux pas prévoir de sorti avec les amis, ni au restau ni au bar.
il y a un an
perso j'ai déjà fait 4 jours
:menfous:

un jour je vais essayer le 10 jours

si tu as l'habitude de faire des 1 jours, alors tu vas aimer le 3 ou 4 jours. Après le 10 jours, je peux pas te dire j'ai jamais fait
il y a un an
saute le petit déj, 2 repas par jour
:chatvicieux2:
Non, je parle d'un jeûne complet, pas intermittent
il y a un an
Non, je parle d'un jeûne complet, pas intermittent
bah fais-le alors
:Sandrine1:
il y a un an
Les cétones c'est normal, c'est le principe du truc ! C'est plutôt agréable en fait... Je suivais les miennes avec des bandelettes urinaires, j'ai mis 48h à entrer en cétose lourde, t'as jeûné combien de temps toi ?
:Pepe_happy-life:
Image
il y a un an
1 fois semaine c est bon
:bradhopital:
:Chaditas2:
il y a un an
Oui mais c'est pas agréable de vomir "a sec", avec rien dans le ventre et d'être pas bien

En soit un jeune de 7 jours ça peut potentiellement être bénéfique mais consulte un médecin avant
:Mouais_Jesus:
Les médecins qui voulaient absolument injecter leur merde y'a 4 ans, c'est eux que faudrait aller voir ?

J'ai comme un doute
:Dubitatif2:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Déjà jeûné 4 jours d'affilée à l'eau, en chimio et en condition normale. J'ai adoré, j'aimerais renouveler 1 fois par mois ! Quel est ton but à toi ?
:pepew:
Je veux juste tester déjà... 4 jours ça me semble un objectif raisonnable...
il y a un an

le carême arrive bientôt en février ou mars key
:triggered:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

finito la viande et place aux jeûnes
:Depression-lourde:

ne soit pas fou attend et fait le carême
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an