J'aimerai essayer de jeûner
Je suis au régime depuis plus de 7 mois et j'ai fortement diminué mes apport caloriques
Je me dit que je devrais être capable de jeûner quelques jours
Des kheys qui jeûnent ici ? Volontairement je veux dire, pas parce que vous êtes fauchés fin du mois
Quelle durée vous conseillez ?
Je suis au régime depuis plus de 7 mois et j'ai fortement diminué mes apport caloriques
Des kheys qui jeûnent ici ? Volontairement je veux dire, pas parce que vous êtes fauchés fin du mois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence peut-être par un jour de temps en temps, histoire de voir comment tu tiens le coup, non ?
il y a un an
Commence peut-être par un jour de temps en temps, histoire de voir comment tu tiens le coup, non ?
Ce n'est pas vraiment du jeûne, si ?
il y a un an
À part de la frustration ça ne m’a jamais apporté rien de bon. Jamais vu de bénéfices sur ma santé.
Un peu comme quand j’avais tenté le végétarisme quelques mois pour voir, zéro effet bénéfique, et trop compliqué de maintenir son apport journalier de prot
Un peu comme quand j’avais tenté le végétarisme quelques mois pour voir, zéro effet bénéfique, et trop compliqué de maintenir son apport journalier de prot
il y a un an
il y a un an
À part de la frustration ça ne m’a jamais apporté rien de bon. Jamais vu de bénéfices sur ma santé.
Tu avais fait quoi comme type de jeûne ?
il y a un an
J'ai déjà jeûné, j'ai fini à l'hosto avec des cétones dans le sang et l'urine + perfusion
ça va, t'es toujours là pour en parler
il y a un an
ça va, t'es toujours là pour en parler
Oui mais c'est pas agréable de vomir "a sec", avec rien dans le ventre et d'être pas bien
En soit un jeune de 7 jours ça peut potentiellement être bénéfique mais consulte un médecin avant
En soit un jeune de 7 jours ça peut potentiellement être bénéfique mais consulte un médecin avant
il y a un an
Ce n'est pas vraiment du jeûne, si ?
Ah si! Je me rappelle très bien d'avoir du sauter des repas durant mes études et j'appelais ça du jeûne. Bon, aujourd'hui, j'appellerai ça de la pauvreté, mais...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerai essayer de jeûner
Déjà jeûné 4 jours d'affilée à l'eau, en chimio et en condition normale. J'ai adoré, j'aimerais renouveler 1 fois par mois ! Quel est ton but à toi ?
il y a un an
Tu avais fait quoi comme type de jeûne ?
J’en ai fait plusieurs, mes tout premiers c’était avec un aliment, je ne mangeais qu’une pomme par repas (interdiction de changer d’aliment durant la durée) et ce durant 3 jours. Je l’ai fait quelques fois étant jeune.
Ensuite j’ai tenté de vrais jeunes, le premier j’avais craqué à 2 jours et demis. Les autres ont duré 3 et 4 jours. L’enfer, on a très faim au début, après ça va mais on a le réflexe de penser à manger sans arrêt. Tu ne peux pas prévoir de sorti avec les amis, ni au restau ni au bar.
Ensuite j’ai tenté de vrais jeunes, le premier j’avais craqué à 2 jours et demis. Les autres ont duré 3 et 4 jours. L’enfer, on a très faim au début, après ça va mais on a le réflexe de penser à manger sans arrêt. Tu ne peux pas prévoir de sorti avec les amis, ni au restau ni au bar.
il y a un an
perso j'ai déjà fait 4 jours
un jour je vais essayer le 10 jours
si tu as l'habitude de faire des 1 jours, alors tu vas aimer le 3 ou 4 jours. Après le 10 jours, je peux pas te dire j'ai jamais fait
un jour je vais essayer le 10 jours
si tu as l'habitude de faire des 1 jours, alors tu vas aimer le 3 ou 4 jours. Après le 10 jours, je peux pas te dire j'ai jamais fait
il y a un an
saute le petit déj, 2 repas par jour
Non, je parle d'un jeûne complet, pas intermittent
il y a un an
Non, je parle d'un jeûne complet, pas intermittent
bah fais-le alors
il y a un an
J'ai déjà jeûné, j'ai fini à l'hosto avec des cétones dans le sang et l'urine + perfusion
Les cétones c'est normal, c'est le principe du truc ! C'est plutôt agréable en fait... Je suivais les miennes avec des bandelettes urinaires, j'ai mis 48h à entrer en cétose lourde, t'as jeûné combien de temps toi ?
il y a un an
Oui mais c'est pas agréable de vomir "a sec", avec rien dans le ventre et d'être pas bien
Les médecins qui voulaient absolument injecter leur merde y'a 4 ans, c'est eux que faudrait aller voir ?
J'ai comme un doute
J'ai comme un doute
il y a un an
Déjà jeûné 4 jours d'affilée à l'eau, en chimio et en condition normale. J'ai adoré, j'aimerais renouveler 1 fois par mois ! Quel est ton but à toi ?
Je veux juste tester déjà... 4 jours ça me semble un objectif raisonnable...
il y a un an
J'aimerai essayer de jeûner
le carême arrive bientôt en février ou mars key
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
finito la viande et place aux jeûnes
ne soit pas fou attend et fait le carême
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
finito la viande et place aux jeûnes
ne soit pas fou attend et fait le carême
il y a un an